Xp donnée par les items aux familiers

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#1
Bonjour,
j'essaie de trouver comment l'xp que donne chaque item aux familiers quand on les nourrit.
Quand on ouvre l'interface nourrir, on peut glisser un item et le jeu indique combien le familier va gagner d'xp.
J'ai essayé de sniffer ça pour voir si c'était une info donnée par le serveur mais je n'ai reçu aucun paquet.
Je pense donc que c'est stocké quand un fichier du jeu ou calculé avec une règle que je ne connais pas.

Quelqu'un saurait ou est ce que je peux trouver le fichier donnant l'xp donnée par chaque item?
J'ai déjà regardé plusieurs fichiers mais sans succès donc je veux bien une info plus précise.

Merci d'avance
Alex
 
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#3
salut,
yes j'ai scrap le site mais il y a des fautes dans les noms et je ne suis pas sur que ce soit a jour!
c'est un bon point de départ mais ce n'est pas l'optimal je dirai
 

BlueDream

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#4
Vu que c'est géré côté serveur, tu ne trouveras que des bdds incomplètes je pense.
 
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#5
Vu que c'est géré côté serveur, tu ne trouveras que des bdds incomplètes je pense.
donc je devrais recevoir une requête a un moment ? pour connaitre le nombre d'xp que donne une ressource. Je n'ai pas eu cette impression.
A moins que la requete soit recue a la connexion ou au moment de nourrir le fami ?
 

BlueDream

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#6
Je ne me rappelle plus, en fait je crois que c'est présent dans les d2o, dans les items ou les monstres peut-être.
 
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#7
ça c'est le d2o item de broderie de nileza. Je ne vois vraiment pas ou est-ce que ça peut etre. Sachant que ça donne 33,7 xp/u. A moins que ça fasse référence plus loin.
{
"id": 13947,
"nameId": 327794,
"typeId": 164,
"descriptionId": 327795,
"iconId": 164012,
"level": 200,
"realWeight": 2,
"cursed": false,
"useAnimationId": 0,
"usable": false,
"targetable": false,
"exchangeable": true,
"price": 1.0,
"twoHanded": false,
"etheral": false,
"itemSetId": -1,
"criteria": "null",
"criteriaTarget": "",
"hideEffects": false,
"enhanceable": true,
"nonUsableOnAnother": false,
"appearanceId": 0,
"secretRecipe": false,
"recipeSlots": 0,
"recipeIds": [
14055,
15433,
15744,
14704,
14051,
15438,
15428,
14072,
14163,
17579,
22205,
14057,
14881,
14060,
15696,
14075,
15701,
14133,
17574,
15187,
15750,
14132,
17682,
15782,
14159,
15740,
14049,
15192,
14082,
14054,
17106,
14084,
14083,
17584
],
"dropMonsterIds": [
3397
],
"dropTemporisMonsterIds": [],
"objectIsDisplayOnWeb": false,
"bonusIsSecret": true,
"possibleEffects": [],
"evolutiveEffectIds": [],
"favoriteSubAreas": [],
"favoriteSubAreasBonus": 0,
"craftXpRatio": -1,
"needUseConfirm": false,
"isDestructible": true,
"isSaleable": true,
"isLegendary": false,
"craftVisible": "null",
"craftConditional": "null",
"craftFeasible": "null",
"visibility": "null",
"nuggetsBySubarea": [
[
785.0,
6.749999523162842
]
],
"containerIds": [],
"resourcesBySubarea": [],
"importantNoticeId": 0,
"changeVersion": "null",
"tooltipExpirationDate": NaN
},


et ça monster d2o sur le drop de la broderie
{
"dropId": 6578,
"monsterId": 3397,
"objectId": 13947,
"percentDropForGrade1": 15.0,
"percentDropForGrade2": 15.0,
"percentDropForGrade3": 15.0,
"percentDropForGrade4": 15.0,
"percentDropForGrade5": 15.0,
"count": 63,
"criteria": "",
"hasCriteria": false,
"specificDropCoefficient": [
{
"monsterId": 3397,
"monsterGrade": 1,
"dropCoefficient": 0.20000000298023224,
"criteria": "ST=2"
},
{
"monsterId": 3397,
"monsterGrade": 4,
"dropCoefficient": 0.20000000298023224,
"criteria": "ST=2"
},
{
"monsterId": 3397,
"monsterGrade": 5,
"dropCoefficient": 0.20000000298023224,
"criteria": "ST=2"
},
{
"monsterId": 3397,
"monsterGrade": 2,
"dropCoefficient": 0.20000000298023224,
"criteria": "ST=2"
},
{
"monsterId": 3397,
"monsterGrade": 3,
"dropCoefficient": 0.20000000298023224,
"criteria": "ST=2"
}
]
},

est ce qu'il y a un truc que j'ai pas vu ?
 

BlueDream

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#8
Il te manque peut être des trucs dans items

C#:
// Generated on 04/02/2020 22:59:08
using System;
using System.Collections.Generic;

namespace xx
{
    [D2oClass("Items")]
    public class Item : IDataObject
    {
        public const String MODULE = "Items";
        public const int MAX_JOB_LEVEL_GAP = 100;
        public int id;
        public uint nameId;
        public uint typeId;
        public uint descriptionId;
        public int iconId;
        public uint level;
        public uint realWeight;
        public Boolean cursed;
        public int useAnimationId;
        public Boolean usable;
        public Boolean targetable;
        public Boolean exchangeable;
        public double price;
        public Boolean twoHanded;
        public Boolean etheral;
        public int itemSetId;
        public String criteria;
        public String criteriaTarget;
        public Boolean hideEffects;
        public Boolean enhanceable;
        public Boolean nonUsableOnAnother;
        public uint appearanceId;
        public Boolean secretRecipe;
        public List<uint> dropMonsterIds;
        public List<uint> dropTemporisMonsterIds;
        public uint recipeSlots;
        public List<uint> recipeIds;
        public Boolean objectIsDisplayOnWeb;
        public Boolean bonusIsSecret;
        public List<EffectInstance> possibleEffects;
        public List<uint> evolutiveEffectIds;
        public List<uint> favoriteSubAreas;
        public uint favoriteSubAreasBonus;
        public int craftXpRatio;
        public String craftVisible;
        public String craftFeasible;
        public Boolean needUseConfirm;
        public Boolean isDestructible;
        public Boolean isSaleable;
        public List<List<double>> nuggetsBySubarea;
        public List<uint> containerIds;
        public List<List<int>> resourcesBySubarea;
        public String visibility;
        public ItemType type;
        public uint weight;
    }
}
 
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#9
Il te manque peut être des trucs dans items

C#:
// Generated on 04/02/2020 22:59:08
using System;
using System.Collections.Generic;

namespace xx
{
    [D2oClass("Items")]
    public class Item : IDataObject
    {
        public const String MODULE = "Items";
        public const int MAX_JOB_LEVEL_GAP = 100;
        public int id;
        public uint nameId;
        public uint typeId;
        public uint descriptionId;
        public int iconId;
        public uint level;
        public uint realWeight;
        public Boolean cursed;
        public int useAnimationId;
        public Boolean usable;
        public Boolean targetable;
        public Boolean exchangeable;
        public double price;
        public Boolean twoHanded;
        public Boolean etheral;
        public int itemSetId;
        public String criteria;
        public String criteriaTarget;
        public Boolean hideEffects;
        public Boolean enhanceable;
        public Boolean nonUsableOnAnother;
        public uint appearanceId;
        public Boolean secretRecipe;
        public List<uint> dropMonsterIds;
        public List<uint> dropTemporisMonsterIds;
        public uint recipeSlots;
        public List<uint> recipeIds;
        public Boolean objectIsDisplayOnWeb;
        public Boolean bonusIsSecret;
        public List<EffectInstance> possibleEffects;
        public List<uint> evolutiveEffectIds;
        public List<uint> favoriteSubAreas;
        public uint favoriteSubAreasBonus;
        public int craftXpRatio;
        public String craftVisible;
        public String craftFeasible;
        public Boolean needUseConfirm;
        public Boolean isDestructible;
        public Boolean isSaleable;
        public List<List<double>> nuggetsBySubarea;
        public List<uint> containerIds;
        public List<List<int>> resourcesBySubarea;
        public String visibility;
        public ItemType type;
        public uint weight;
    }
}
je ne comprends pas, je n'ai fait que unpack le d2o. Comment est-ce quil peut me manquer quelque chose ?
le logiciel ne serait pas a jour ?
 

Vlooz

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12 Aout 2021
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#10
Salut, effectivement, c'est du clientSide, y'a sûirement un calcul savant caché dans les classes, c'que j'te conseil de faire c'est de t'accrocher et de chercher dans des classes qui pourrait être susceptible de contenir ce fameux calcul, ça doit se baser sur du D2o décompilé et sur un calcul planqué quelque part, donc j'te souhaite bon courage et si jamais je tombe sur quelque chose d'intéressant par hasard, je passe ici pour te faire signe !
 
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#12
merci je vais regarder ça !
 
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