Récuperation des packets et déchiffrement

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#1
Bonjour à tous, dans le but de récuperer des données que dofus envoie, j'aimerais récupérer dans les packets par exemple la map sur laquelle je suis et des éléments qui sont présent. C'est dans le but de méler un bot pixel avec un bot packet. J'ai déjà scruter le fofo un peu pour trouver des indices et je n'arrive pas a tout comprendre clairement quant au dechiffrement des packets que dofus nous renvois. Quelqu'un aurait quelque tips a me donner ? Merci d'avance. (je dev le bot en python)
 

Acer

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#2
ta question est très flou , qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le déchiffrement ?
 
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#3
ta question est très flou , qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le déchiffrement ?
Je récupère les packets avec wireshark pour comprendre comment ça fonctionne mais ce qui est en clair ne sont que les messages du chat. J'aimerais voir par exemple quand je fais un changement de map l'id de la map sur laquelle je vais ou encore les entitées qu'il y a dessus. Car je pense que ces infos doivent être dans les packets reçu. Mais il faut déchiffrer le tout et pour ça j'y comprends pas grand chose car je n'ai pas la méthode pour les comprendre ou la clef pour déchiffrer. Si tu as des exemples je suis preneur.
 
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#4
Petite update de mon projet, j'utilise maintenant l'api Webd2decoder pour mes packets mais il ne me retourne que l'id du message. Je lui donne des packets complets récupéré via pyshark et le sniffer fait avec le tuto de labot. Sois je fais mal mon curl sois je n'arrive pas a voir quelque chose d'obvious, si quelqu'un a une solution hésitez pas !
 

Acer

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#5
Petite update de mon projet, j'utilise maintenant l'api Webd2decoder pour mes packets mais il ne me retourne que l'id du message. Je lui donne des packets complets récupéré via pyshark et le sniffer fait avec le tuto de labot. Sois je fais mal mon curl sois je n'arrive pas a voir quelque chose d'obvious, si quelqu'un a une solution hésitez pas !
Ne te base PAS sur le tuto de labo pour lire tes packets !

ouvre le DofusInvoker et regarde la Classe ServerConnection, voici son répertoire : com.ankamagames.jerakine.network.ServerConnection
 
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#6
Ne te base PAS sur le tuto de labo pour lire tes packets !

ouvre le DofusInvoker et regarde la Classe ServerConnection, voici son répertoire : com.ankamagames.jerakine.network.ServerConnection
Comment tout ça fonctionne. Il faut aller sur le github de dofusinvoker ou dans mes fichiers a moi ? je suis nouveau avec ça je galère franchement même si j'avance a petit pas. Merci de la réponse j'irais quand même regarder de mon coté mais si tu as un peu plus d'info je suis preneur ! Bonne soirée
 

Acer

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#7
Comment tout ça fonctionne. Il faut aller sur le github de dofusinvoker ou dans mes fichiers a moi ? je suis nouveau avec ça je galère franchement même si j'avance a petit pas. Merci de la réponse j'irais quand même regarder de mon coté mais si tu as un peu plus d'info je suis preneur ! Bonne soirée
Non , il faut prendre le DofusInvoker de ton Client actuel et le décompiler , soit avec AS3 sorcerer ou JPEX
 
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#8
Non , il faut prendre le DofusInvoker de ton Client actuel et le décompiler , soit avec AS3 sorcerer ou JPEX
Ok niquel j'irais regarder merci, tu as des tuto que je peux suivre ?
 
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#9
Salut les gens,

Ne te base PAS sur le tuto de labo pour lire tes packets !

ouvre le DofusInvoker et regarde la Classe ServerConnection, voici son répertoire : com.ankamagames.jerakine.network.ServerConnection
@Acer , qu'entends-tu par là ? Je suis un peu sur le même sujet que smurfcsgo, je tente de déchiffrer les paquets ExchangeTypesExchangerDescriptionForUserMessage que je reçois en hexa avec pyshark (wrapper python de Wireshark).

Les tutos Labot et tout ce que j'ai pu voir sur le forum sont-ils obsolètes ?
 
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#10
Salut les gens,



@Acer , qu'entends-tu par là ? Je suis un peu sur le même sujet que smurfcsgo, je tente de déchiffrer les paquets ExchangeTypesExchangerDescriptionForUserMessage que je reçois en hexa avec pyshark (wrapper python de Wireshark).

Les tutos Labot et tout ce que j'ai pu voir sur le forum sont-ils obsolètes ?
Obsolète pour ta version du jeu oui, car comme j'ai dit il faut que tu te base sur la classe ServerConnection pour savoir comment interpréter les paquets de ta version du jeu.
 
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