C# Présentation de EuuBot[Alpha]

A

Anonymous

Invité
#1
Bonjour, bonsoir à tous, toute


Aujourd'hui, le dernier jour de 2011, je viens vous présenter un projet de bot tout neuf, EuuBot.

Il s'agit d'un bot MITM (Man In The Middle, pour ce qui ne connaissent pas, c'est un bot qui fonctionne avec le client ouvert, en résumé) codé en c#

Ce projet est développé par MikeDotNet et moi-même, il est né le 10 novembre 2011, il est désormais âgé d'un peu plus d'un mois et demi.

C'est également une API comme le connus Shady, à qui nous n'avons pas la prétention de faire l'ombre.

Nous pensons qu'il est temps de dévoiler au public cette version Alpha, car nous avons acquis de bonne bases :

  • Accès au d2o, d2p de plusieurs manières possibles (dataBases, Managers, ...)
  • Génération des class directement à partir des sources du jeux, ce qui rend les MaJ quasi-autonomes
  • Gère le multi-compte
  • Code structuré, avec une architecture bien réfléchie

qui vont désormais vous/nous permettre de développer des plugins :D

Les points forts des plugins:

  • Extrêmement modulable, ils peuvent être codé en c# comme en Vb
  • On y fait tout ce que l'on souhaite : création, modification, suppression de packet
  • Les plugins peuvent communiquer entre eux, ce qui est très utile
  • Ils sont également configurable
  • Des tutoriels seront mis à dispositions des développeurs ainsi que des exemples
  • On peut également envisager le partage de plugin (suivant l'auteur)
  • Nous fournissons tous les outils nécessaires à leur développement (packet, DataBase, ...)

Je précise qu'il ne s'agit que d'une version Alpha et que ce projet qui pourra être grandement amélioré au cours du temps, d’ailleurs nous avons des idées qui fusent dans tous les sens.
Nous espérons qu'il atteindra, un jour, la perfection:D

Mais pourquoi il nous a raconté tout ça lui ??
Tout simplement car le développement de plugin est désormais ouvert à tous, oui tous !

Il faut d’abord nous faire parvenir le sujet du plugin (sur ce topic ou bien en privé )que vous souhaitez développer, puis nous jugerons ensuite, si ce votre projet est sérieux ou non (simple formalité pour empêcher les flémards de simplement récupérer des sources à jour)

Bon voilà, désolé si c'est un peu long, mais j'ai essayé de décrire au mieux (même si ce n'est pas mon fort) ce beau projet, difficile de traduire du code en phrase :p

Maintenant, fini le blabla, nous voudrions savoir si des personnes seraient intéressées par ce projet et souhaiteraient développer, même plus tard, des plugins.

PS : Nous prenons également les avis, commentaires et critiques avec plaisir

Merci d'avoir

Et surtout Bonnes Fêtes
 

soso6o

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#2
Moi je veux bien essayer de développer des plugin ^^
 
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#3
Si j'achète un bot moi j'aimerais qu'il soit tout fait ! Mais avec une bonne communauté etc .. sa peut le faire !
Sinon GG max !
 
A

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Invité
#4
C'est le moment de s'engouffrer dans cette nouvelle génération de bot :)

Bonne chance ! Hâte de voir ça ! J'ai hâte de voir ce bot !
 

4R7Y

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#5
Nous espérons qu'il atteindra, un jour, la perfection:D
Vous avez donc besoin de mon aide !
Si j'ai des idées de plugin intéressant vous aurez de mes nouvelles :p
 
A

Anonymous

Invité
#6
Merci, je ne suis pas tout seul, Mike fait vraiment un travail monstrueux.

Pour l'instant la commercialisation est une chose que nous n'avons pas envisagé, mais les bots qui se trouve sur le marché ne sont pas du tout flexible, ils ont des taches spécifiques récolte/combat/flood/...
L'avantage avec les plugins, c'est qu'on peut faire vraiment TOUT ce qu'on souhaite, si on a envie que le personnage tourne en rond, on le fait sans difficulté.

Il n'y a vraiment aucune limite.

Et pour un développeur de plugins, voir sont travail fonctionner sous ses yeux c'est très gratifiant :D

@ Soso : Très bien, on en reparle en privée ;)
@aZor : Merci ;) On vas essayer de tenir à jour ce post au fur et à mesure de l'avancement du projet
@Arty : Nous n'attendons que toi :p

Bonne année
 

Geraff

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#7
C'est surtout qu'un plugin se concentre seulement sur ce qui nécessite une bonne réflexion et qui permet de faire évoluer grandement le bot.

Le plus dur étant de faire la base, et comme elle sera commune à tous, cela pourra permettre d'avoir un bot très complet.
 
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Anonymous

Invité
#8
Il faut aussi ajouté une bonne communauté :) Shady était superbement partis ... Mais l'on ne peut fuir éternellement le fléau des temps moderne : Le kikoojecomprendpas.
 
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Invité
#9
Et depuis hier je pense qu'on est tombé en plein dedans :/

Bonne chance pour votre projet au passage :D
 

ToOnS

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#10
Salut , ayant vite fait essayé avec shady j'ai tres vite ete frustré de ne pas pas pouvoir en fait debugguer en temps reel , il faut coder , faire la dll et tester si tout se passe comme prevu a l'aveugle (impossible de verifier nos variables a la volé ou ce genre de choses) mais je suis interréssé a l'occasion pour develloper des plugins
 
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#11
ToOnS a dit:
Salut , ayant vite fait essayé avec shady j'ai tres vite ete frustré de ne pas pas pouvoir en fait debugguer en temps reel , il faut coder , faire la dll et tester si tout se passe comme prevu a l'aveugle (impossible de verifier nos variables a la volé ou ce genre de choses) mais je suis interréssé a l'occasion pour develloper des plugins
ToOns, tu peux très bien voir l'état de tes variables en les affichant dans ton plugin, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais c'est déjà ça ^^
 

ToOnS

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#12
c'est justement ca le probleme , 3 variables simples ca va encore mais quand on commence a programmer objet ca se complique
 
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Invité
#13
Il est possible de debugger vos plugins : soit en attachant le debugger de Visual Studio au programme en cours ou encore en configurant le debugger pour qu'il lance un programme externe. Vous n'aurez pas avoir accès au code de l'engin de plugin, mais le debugger va reconnaitre votre plugin.

Ca vaut pour Shady et EuuBot.
 

ToOnS

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#14
ah cool , je savais pas ca
 
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