C# Pokemon Renaissance

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#1




Bonjour,
je viens vous présenter mon projet, Pokemon Renaissance,

Son but est de vous faire revivre exactement l'aventure de Kanto à Sinnoh ( pour le moment) mais avec des petits changements, le fait que toutes les régions seront rattaché et suivront le cours de l'histoire d'origine mais en plus de cela le jeu sera en réseaux, ce qui vous permettra de jouer avec des gens venant du monde entier.

Pour le moment le projet est toujours en phase de commencement, c'est étonnant de dire ça mais j'apprends toujours à bien utiliser Unity qui me permettra de créer le jeu et je suis en phase d'apprentissage au niveau de l'utilisation des tilesets pour créer mes maps.

Enfin pour terminer, l'équipe travaillant sur le projet se compose d'un ami, qui m'aidera aller plus vite sur la création des maps, d'un autre ami qui apprends à développer en C# et de moi qui m'occuperai du développement du client et du serveur. Tout sera codé en C# car c'est mon langage préféré.

Si vous êtes intéressé par le projet, soit envoyé moi un message sur le forum ou par Skype => fallen.ghost
On discutera sur ce que vous pourrez apporter au projet. Je ne refuserai aucune demande tant que vous comptez aider.

Update :
27/07/2016 :



- création d'une map test
- mouvement du personnage controllable

https://gyazo.com/7d67f4aa84d4ab5738aa9f3db801e9b6

18/08/2016 :

- Serveur local créé

http://prntscr.com/c7g2d7

- Connexion du client au serveur
- Commencement d'écriture du protocol réseau ...

Update :
- Reprise du projet avec un designer nous somme passé à la 3D :D
https://gyazo.com/e5d683e3bec9cfa49b54032dae27d7b3
- test du de l'écran de démarrage un peu fail xD
https://gyazo.com/91891586bfb0d5f4dd5dedde7dd2386d
- Rajoutons un peu de décors sur nos map :p
https://gyazo.com/ad129e83cabf60e76dfedda6803da27d
- Il est tard faut aller faire dodo au lieu de jouer :p
https://gyazo.com/6e167ff5f2d28b22d51b3e7f3ab6031b

- Un nouveau systeme de chargement des données depuis la base de données :D

- notre bonne vieille ligue Pokemon est arrivé :p
https://gyazo.com/8b955940462670688dd916b95692e551

Merci de votre lecture.

Bien à vous,

Fallen
 
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ToOnS

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#4
je trouve ca degueulasse de capturer des pokemons pour les faire se battre dans une arene , liberez les tous
 

Sorrow

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#5
Tu veux qu'on parle du transfert de Pokémon au professeur ?

 
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#7
Sympathique projet. (surtout l'univers en faite)
 
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#8
Sympathique projet. (surtout l'univers en faite)
pour le moment, je suis entrain de faire une simple console client et server pour ne pas rester à rien faire ^^"
et je suis à la recherche en même temps des tileset du Jeu sur GBA :p
 
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#9
Mise à jour :
- création d'une map test
- contrôle des personnages

https://gyazo.com/382460520586ad9ae83fc8907be0fbd2

même si le code est un peu crade je suis en apprentissage :p J'essaye de faire fonctionner puis je fais un nettoyage :p

Petit code qui permet de déplacer le personnage :
Code:
    public IEnumerator MoveEntity(Transform entity)
    {
        isMoving = true;
        startPos = entity.position;
        t = 0;

        endPos = new Vector3(startPos.x + System.Math.Sign(input.x), startPos.y + System.Math.Sign(input.y), startPos.z);

        while (t < 1f)
        {
            t += Time.deltaTime * WalkSpeed;
            entity.position = Vector3.Lerp(startPos, endPos, t);
            yield return null;
        }

        isMoving = false;
        yield return 0;
    }
}
 
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#11
mise à jour des updates.

18/08/2016 :

- Serveur local créé

http://prntscr.com/c7g2d7

- Connexion du client au serveur
- Commencement d'écriture du protocol réseau ...
 
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#12
Jolie.
 
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#13
C'est un projet que tu comptes ouvrir au multi plus tard ? Tu risques pas d'avoir des soucis au niveau du copyright avec nintendo ?
 

BlueDream

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#14
Un cheveux dans la soupe, comme nous pour ankama.
 
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#15
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#16
C'est un projet que tu comptes ouvrir au multi plus tard ? Tu risques pas d'avoir des soucis au niveau du copyright avec nintendo ?
Un cheveux dans la soupe, comme nous pour ankama.
Oui il sera ouvert au grand public.
Je me suis renseigné sur le sujet et apparemment les sprites de gamefreak ne sont pas sous copyright mais seulement les noms ^^ donc on m'a conseillé de montré que le projet n'a rien à voir avec gamefreak et Nintendo, comme on voit souvent :" ce projet n'est pas une oeuvre et n'est pas associé à tel ou tel organisation ", et je n'aurai pas de soucis avec eux car je ne marche pas sur leur plaque bande car c'est un tout autre style de jeu ^^
Après à ce qu'il paraît il n'engage jamais de procès sans demander d'abord un retrait officiel des téléchargements publique du jeu. Mais ça ne reste valable que pour les rom ds, gba ect...
 
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#17
Mise à jour :
- création d'une map test
- contrôle des personnages

https://gyazo.com/382460520586ad9ae83fc8907be0fbd2

même si le code est un peu crade je suis en apprentissage :p J'essaye de faire fonctionner puis je fais un nettoyage :p

Petit code qui permet de déplacer le personnage :
Code:
    public IEnumerator MoveEntity(Transform entity)
    {
        isMoving = true;
        startPos = entity.position;
        t = 0;

        endPos = new Vector3(startPos.x + System.Math.Sign(input.x), startPos.y + System.Math.Sign(input.y), startPos.z);

        while (t < 1f)
        {
            t += Time.deltaTime * WalkSpeed;
            entity.position = Vector3.Lerp(startPos, endPos, t);
            yield return null;
        }

        isMoving = false;
        yield return 0;
    }
}
Et comment les autres clients de la carte sont a courant de ton mouvement? :/

Sinon, c'est un projet intéressant qui peut permettre de beaucoup apprendre ;) wp
 
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#18
Et comment les autres clients de la carte sont a courant de ton mouvement? :/

Sinon, c'est un projet intéressant qui peut permettre de beaucoup apprendre ;) wp
tu viens de cité un ancien message à ce moment je n'avais pas encore fait le serveur mais maintenant qu'il est fait il y a un packet qui est envoyé et le serveur calcul le chemin et le renvoi à tout les client ^^
 
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#19
Nitendo ont fermé Pokemon Uranium hein ^^
 
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