PixelBot deplacement

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9 Avril 2018
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#1
Bonjour,

Je cherches a faire un bot pixel en Python sur Dofus 1.29 qui permettrait de se déplacer en haut lorsque j'appuie sur Z, S en bas etc.

Je ne sais pas trop comment faire puisque la couleur n'est jamais la même des points de téléportation sur 1.29

Merci d'avance pour votre aide :)
 
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28 Février 2014
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#2
Sous quel OS ? Si c'est sur windows tu peux utiliser user32.dll pour "simuler" des clicks. Et tu as même pas besoin des couleurs pour ce genre de chose, juste la taille de ta fenêtre.
 
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9 Avril 2018
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#3
Je suis sous Windows mon problème n'est pas de simuler un click c'est de trouver les petits soleil pour passer d'une map a une autre.

Je ne vois pas en quoi al résolution peut aider
 
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10 Mai 2015
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#4
Sur dofus 1.30, pour connaitre la position des soleils tu dois décompiler les fichiers .swf de Dofus rétro. C'est vraiment pas la partie la plus simple étant donné que chaque map est chiffrée par une clé qui est donnée par le serveur lors de l'envoie des informations de la map. Plusieurs problèmes, tu dois faire un sniffer pour récupérer la clef coté serveur. Deuxième chose, tu dois extraire les informations pour chaque cellule de la map depuis un string. Donc comprendre le code source de DofusRétro pour savoir comment lire le string ou alors t'aider d'autres bots open-sources.

Sinon avec ton bot pixel tu peux essayer de détecter certaines couleurs en bordure de map, il doit pas y avoir 20 000 combinaisons possibles.
 
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24 Decembre 2018
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#5
Sur dofus 1.30, pour connaitre la position des soleils tu dois décompiler les fichiers .swf de Dofus rétro. C'est vraiment pas la partie la plus simple étant donné que chaque map est chiffrée par une clé qui est donnée par le serveur lors de l'envoie des informations de la map. Plusieurs problèmes, tu dois faire un sniffer pour récupérer la clef coté serveur. Deuxième chose, tu dois extraire les informations pour chaque cellule de la map depuis un string. Donc comprendre le code source de DofusRétro pour savoir comment lire le string ou alors t'aider d'autres bots open-sources.

Sinon avec ton bot pixel tu peux essayer de détecter certaines couleurs en bordure de map, il doit pas y avoir 20 000 combinaisons possibles.

Y a t il des outils pour déchiffrer la mapkey , et avoir les infos de chaque celle si elle est marchable ou pas ??? , et pour l'inventaire , on retire comment les objet UID? comment je peux décrypter les messages serveur?
 
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31 Octobre 2020
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#6
Je ne sais pas trop comment faire puisque la couleur n'est jamais la même des points de téléportation sur 1.29
You can use a Regex colour matching to make sure to always find those points even if the colours are different. I've never made pixel bots for Retro but i'm sure you can identify some colour pallets for each zone:

- Astrub, Cania the ligther areas etc: probably the transition points will be 1 or 2 pallets, with more vibrant , lighter, green and yellow.
-The darkest areas like Brakmar would be another pallet.
-Inside some caves/mines maybe its another pallet (?) i dont know.

Take some time identifying those colours and make some regexs. Finally make a method that checks for those colour pallets (RegExpallet1 OR Regexpallet2 OR RegeXpallet3)

Example: in Incarnam
1606824890739.png
1606824959543.png

So, checking those colours, the values on that green area are always: A3B069, A3B06A, A2B06A... so the pallet is AxBx6x make a regex with that structure and it will always identify the transition point on the map. For darker areas like Brakmar, Dark Forest, caves etc the pallet will be darker, but I'm sure with 4 or 5 pallets you can travel around 80-90% of all the maps.

Btw its not mandatory to make the regex pallets with the green. It was just an example. I think its a better idea to do the regex based on the yellow colour, because its less common than the green, that its present all over the maps.
 
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