On recommence tout !

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#1
Salut a tous, j'ai décider de reprendre la programmation de mon bot pour D2 en Socket codé en C#.
Cependant étant donné les nombreuses maj qui ont étaient effectuées sur D. je craint de devoir tout recommencer depuis le début mais la n'est pas le problème.
Je viens vous demander si selon vous il était préférable d'utiliser les Dll déjà existante pour coder mon bot ou alors il était préférable que je code moi même les différents packets a partir des sources mais en gardant le Writer et Reader de Raphy ou celui de quelqu'un d'autre si il est mieux ainsi que sa fonction pour traiter les packets.

Merci de m'éclairer :p
Kangogoo.
 
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#2
Mieux vaut coder ta propre connexion en gardant le writer et reader de raphy.
C'est beaucoup mieux qu'utiliser une dll.
 

ToOnS

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#3
attention , y'a 2 writer qui marchent pas et le parseur non plus dans les sources de raphy (enfin ca marche mais pas dans tout les cas)
 
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#4
Autant faire le sien également ;)
 
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#5
Moi j'ai vraiment des difficulté pour le writer , reader et le parseur sinon je me serait mit a fond sur le c# enfin refaire toute se que j'ai fait en vb.net en c# mais avec le manque de temps c'est vraiment difficile est pour revenir a ta question Kangogoo je te conseille de refaire tous que d'utiliser un dll toute faite.
 
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#6
Oui c'est bien ce que je comptais faire mais pour le writer, reader et parseur je pense pas que j'arriverai a faire quelque chose d'aussi bien que celui de raphy car je l'utilisais déjà et il fonctionnait parfaitement .
 
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#7
Tu peux toujours t'en inspirer mais ce c'est toujours bon d'en avoir un perso ;)
 
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#9
miniteck27140 a dit:
le mieux serai de tout faire soit même en DLL :)
je pourrait s'avoir pourquoi refaire tous sois même en DLL?
 

ToOnS

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#10
kangogoo a dit:
Oui c'est bien ce que je comptais faire mais pour le writer, reader et parseur je pense pas que j'arriverai a faire quelque chose d'aussi bien que celui de raphy car je l'utilisais déjà et il fonctionnait parfaitement .
Alors c'est parceque tu as rien de un peu poussé , essais d'ouvrir une banque (bien remplie) , tu vas avoir des surprises , si le message depasse 8192 octets (donc sur plusieurs paquets) tu auras pas la fin du message puis au paquet suivant (la suite du message) tu auras un second message (fantome).
Il manque tout simplement un "tampon" si le message est trop grand (si le message est sur plus d'un paquet).

Puis Raphy a fait ca a partir d'overedge (dommage qu'il a simplifié le parseur sinon ca marcherait) donc le meme bug pour le writeushort et un autre writer (je sais plus lequel) qui envoit les 4 octets a l'envers

message court :
paquet -> 0A 69 01 FF
donc message id = 666 , taille de la longueur = 1 , longueur = 1 , message = FF
ca c'est ok



2 messages courts dans le meme paquet
paquet -> 0A 69 01 FF 0F 9D 02 AA BB
donc message1 id = 666 , taille de la longueur = 1 , longueur = 1 , message = FF
puis message2 id = 999 , taille de la longueur = 1 , longueur = 2 , message = AA BB
ca c'est ok



1 seul message long (sur 2 paquets avec une taille de message de 8200)
paquet1 -> 0C 26 20 08 01 02 03 ... F1 F2 F3 (8192 octets)
paquet2 -> F4 F5 F6 F7 F8 F9 FA FB FC FD FE FF (la suite donc les 8 octets qui manque des 8200 + le decalage du header de 4 octets = 12 octets)
donc message id = 777 , taille de la longueur = 2 , longueur = 8200 , message = 01 02 03 ... F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 FA FB FC FD FE FF

c'est la qu'il y'a un probleme car ca depasse 8192 avec le parseur de raphy ca va pas faire paquet1 + paquet2 mais ca va traiter paquet1 tout seul puis paquet2 tout seul ce qui va donner 2 messages a la place de 1 seul :

paquet1 -> 0C 26 20 08 01 02 03 ... F1 F2 F3
paquet2 -> F4 F5 F6 F7 F8 F9 FA FB FC FD FE FF
message id = 777 , taille de la longueur = 2 , longueur = 8200 , message = 01 02 03 ... F1 F2 F3 (il manque F4 F5 F6 F7 F8 F9 FA FB FC FD FE FF)
message fantome id = F4 F5 (15677) , taille de la longuer = 1 , longueur = F6 (246) , message = F7 F8 F9 FA FB FC FD FE FF

donc le message est pas complet il manque la fin
et en plus il y a un message fantome qui a une longueur de 246 alors qu'il y a que 9 octets a lire ...
 
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#11
Oui! oui ToOnS A Raison on a eux se problème avec mais source.
Sinon ToOnS sa va depuis j'ai pas eux trop de nouvel.
 
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