Modder le jeu avec RawDataMessage ?

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#1
Bonjour,

Je suis encore au stade théorie de l'idée car mes bases de AS/Compilation de SWF sont nul (pour dire vrai, elle remonte d'IE8). Si on regarde les sources du jeu, on a :

JavaScript:
if(HASH_FUNCTION != null) {
  HASH_FUNCTION(_loc2_);
}
Le .SWF du jeu est capable d'appeler et exécuter du code d'un .SWF externe contenu dans `RawDataMessage`. D'ailleurs, on peut trouver une version nettoyée par @Geuwp, ici : https://cadernis.fr/index.php?threads/recoder-addcryptedhash-hash_function.1855/

Ma question, est : Est-ce que, je peux mettre mon nez dedans pour modifier le fonctionnement du jeu et injecter mon bot en AS directement dans le processus du jeu et ainsi accéder à toutes les classes du jeu avec getDefinitionByName() ?
 

BlueDream

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#2
À priori, c'est possible. Après dans les faits, c'est une galère pas possible.
 
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