Bonjour à tous,
J’ai repris le jeu sur sa version 1.29 depuis sa réouverture officiel pour la France. Ayant décidé de jouer en multi comptes le problème le plus frustrant est forcément de changement de personnage en fonction de l’ordre de jeu (aka initiative). Il existe bien des petits logiciel tels que le Mininit pour la 2.0 ou des raccourcis clavier comme ALT + ESC mais lorsque l’ordre change à chaque combat à cause de la vie perdu c’est un peu fastidieux de réajuster l’ordre des personnages.
J’ai donc eu l’idée de créer un MITM pour la 1.29 qui aurait pour seul « utilité » de lire les caractéristiques aux débuts des combats et calculer l’ordre des personnages en fonction de l’initiative de ceux-ci pour faciliter le changement de compte via un raccourcis clavier ( « ² » pour reprendre l’exemple du Mininit).
Etat d'avancement du projet :
En bonus :
Je mettrai à jour le post au fur et a mesure des avancés sur le projet.
Cordialement,
Kangogoo
J’ai repris le jeu sur sa version 1.29 depuis sa réouverture officiel pour la France. Ayant décidé de jouer en multi comptes le problème le plus frustrant est forcément de changement de personnage en fonction de l’ordre de jeu (aka initiative). Il existe bien des petits logiciel tels que le Mininit pour la 2.0 ou des raccourcis clavier comme ALT + ESC mais lorsque l’ordre change à chaque combat à cause de la vie perdu c’est un peu fastidieux de réajuster l’ordre des personnages.
J’ai donc eu l’idée de créer un MITM pour la 1.29 qui aurait pour seul « utilité » de lire les caractéristiques aux débuts des combats et calculer l’ordre des personnages en fonction de l’initiative de ceux-ci pour faciliter le changement de compte via un raccourcis clavier ( « ² » pour reprendre l’exemple du Mininit).
Etat d'avancement du projet :
- Mise en place du MITM et relais des informations avec le serveur d'authentification
- Routage de la connexion au serveur de jeu
- Lecture des informations lors du lancement d'un combat
- Mise en place du changement de fenêtre via un raccourcis clavier
- Mettre en place un système d'automatisation de déplacement pour une team de personnage (à l'instar du FollowTool de Patak)
- ...
Je mettrai à jour le post au fur et a mesure des avancés sur le projet.
Cordialement,
Kangogoo
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