2.0 Map editor dofus 2

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#1
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous présenter brièvement, un éditeur de map, fais en C#, par moi même


Il à besoin, de quelques mappeurs (qui se débrouille niveau créativité), afin de tester un peu les map et le rendu in game (surtout au niveau des décalages), Je parle pas de gens qui souhaitent volés l'éditeur, l'intégration in game ne sera pas mis dans l'éditeur. Pour toutes personne voulant nous aidés elle devra m'envoyer en privé sur Discord des réalisation graphique, et/ou des map 1.29 déjà réalisés afin d'avoir un aperçu de votre créativité.

Toutes aide pourra bien évidemment être récompensé d'une maniérés ou d'une autre.

Fonctionnalités présente:

  • - Cellules marchable/non marchable
  • - Système de calques finis.
  • - Possibilités de posés plusieurs éléments sur une même cellules
  • - Déplacés des éléments via les raccourcis clavier (ZQSD).
  • - Possibilités de charger et d'édité une map déjà présente dans Dofus.
  • - Possibilités de Zoomer sur la map en cours d'édition via la molette.
  • - Possibilités de mettre des éléments en altitude Via la touche A.
  • - Faire une rotation via la touche R.
  • - Possibilités de recouvrir entièrement la map via le tiles sectionnés via la touche P.
  • - Rendu in-game fonctionnelle
En cours:

  • - Système de multi-mapping permettant la création d’îlot de map en tout genre.
  • - Le design qui va à être modifié.


Le design est bien sûr provisoire, on travaille actuellement sur un nouveau design qui permettra d'améliorer la compréhension du logiciel.



Screenshot:

(vu éditeur):

















(quelques rendu in-game):











(Astrub entièrement chargé):





Un groupe Discord sera mis en place si l'on voient que des personnes sont intéressées par le projet, ou pour nous aider à déceler les personnes les bug que ce soit sur le logiciel ou de décalage in-game.
 

Sorrow

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#2
Impressionnant, bravo à toi !
 

BlueDream

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#3
Joli, cet outils ne m'étonne pas du tout venant de ta part :p
 
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#4
Merci désolé du retard, petit soucis de connexion..
 

zahid98

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#5
Wow du lourd !
 
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#6
Joli projet ;) Dans mes souvenirs, tu utilisais SFML .NET c'est bien ça?
 
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