VB/VB.Net Maj rebirth 1.00 Bloqué

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#1
Bonjour tout le monde, j'ai un projet qui est celui de maj rebirth 1.00, codé en Vb.net, Mitm et non du socket. Mais cela fait quelques jours que je cherche à résoudre mon problème mais rien. Mais quel est mon problème ?

Explication :

je lance dofus, J'injecte la dll, qui était déjà dans Rebirth, jusque là rien ne change, je me connecte à la main, j'ai mis à jour 2 paquets, j'arrive au choix du serveur je choisis mon serveur à la main, je vois que j'ai une erreur au niveau des IO Je maj ça aussi, le paquet 42 n'était pas à jour aussi donc je le remet vite à jour. Et là vient le moment de mon petit ennui, j'ai plus d'erreurs mais j'arrive pas à la sélection de mes personnages. Juste après le paquet 101 je ne reçois et envoi plus rien. Et enfaîte, je ne sais pas trop ce qui peut causer cette erreur, si c'est un paquet pas à jour comment savoir lequel c'est ?

Petite image :

 

BlueDream

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#2
Bonjour,

Le paquet qui vient après le 101, HelloGameMessage est AuthenticationTicketMessage d'id 110.
Peut on voir le paquet ?

Tu es sur que tu le recois bien côté client ? Ya peut être une exception.
Met un point d'arrêt dans ta fonction de réception de données côté serveur de jeu.
 
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#3
Code:
Namespace Protocol.Network.Messages.Game.Approach
    
    Public Class AuthenticationTicketMessage
        
        
        Public Const Id As Integer = 110
        
        public ReadOnly Property ProtocolId() As Integer
            Get
                Return Id
            End Get
        End Property
        
        Private m_lang As String
        
        Public Overridable Property Lang() As String
            Get
                Return m_lang
            End Get
            Set
                m_lang = value
            End Set
        End Property
        
        Private m_ticket As String
        
        Public Overridable Property Ticket() As String
            Get
                Return m_ticket
            End Get
            Set
                m_ticket = value
            End Set
        End Property
        
        Public Sub Initiate(ByVal lang As String, ByVal ticket As String)
            m_lang = lang
            m_ticket = ticket
        End Sub
        
        public Sub Serialize(ByVal writer As BigEndianWriter)
            writer.WriteUTF(m_lang)
            writer.WriteUTF(m_ticket)
        End Sub
        
        public Sub Deserialize(ByVal reader As BigEndianReader)
            m_lang = reader.ReadUTF
            m_ticket = reader.ReadUTF
        End Sub
    End Class
End Namespace
J'ai vérifié selon moi elle est à jour.
 
Dernière édition par un modérateur:
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#4
J'ai fait comme Alexandre m'a dit et voici mon erreur :

[17:13:51:075] [ServerConnection] Error while reading socket. Error: Error #2030: End of file was encountered. at flash.net::Socket/readByte() at com.ankamagames.jerakine.network::CustomDataWrapper/readVarShort() at com.ankamagames.jerakine.network::CustomDataWrapper/readVarUhShort() at com.ankamagames.dofus.network.messages.connection::SelectedServerDataMessage/deserializeAs_SelectedServerDataMessage() at com.ankamagames.dofus.network.messages.connection::SelectedServerDataMessage/deserialize() at com.ankamagames.dofus.network.messages.connection::SelectedServerDataMessage/unpack() at com.ankamagames.dofus.network::MessageReceiver/parse() at com.ankamagames.jerakine.network::ServerConnection/lowReceive() at com.ankamagames.jerakine.network::ServerConnection/receive() at com.ankamagames.jerakine.network::ServerConnection/onSocketData()

Est-ce à cause des IO ou juste du paquet ? le paquet 42 me semble à jour.
 
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#5
ça vient de ton probablement de ton "WriteVarUhShort" enfin, de ton Writer ^^
 
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#6
La fonction readVarUhShort() est la première à lire les données, si elle rencontre un EOF, c'est que tu as envoyé au client un paquet SelectedServerDataMessage vide.
 
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#7
Merci pour vos réponses,

J'ai posé un point d'arrêt juste avant l'envoie du paquet 42 trafiqué, j'ai pu donc regarder la valeur des variables et elles semblent correct, il me semble donc que ce soit comme nico l'a dit le writer
 
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