Résolu Lecture anormale de certaines cellID

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#1
Bonsoir c'est encore moi,

Dans les sources, les cellIDs sont lues de deux manières différentes, soit avec readUnsignedShort(), soit avec readVarUhShort()
Par exemple dans le MapComplementaryInformationsDataMessage la cellID d'un personnage est lue avec readUnsignedShort() et me renvoie une valeur normale (la cellule en question), alors qu'une elementCellID est lue avec readVarUhShort() et me renvoie une valeur étrange, trop grande.
Je précise que je lis correctement les variables à taille variables comme les varShort.

Dans le GameFightPlacementPossiblePositionsMessage les cellID sont lues avec un readVarUhShort() et me donnent une sortie du style :
Code:
{
  "bytesDataSize": 1,
  "protocolID": 8260,
  "dataSize": 53,
  "data": {
    "challengersCellsLen": 12,
    "challengersCells": [
      {
        "cellID": 14338
      },
      {
        "cellID": 9090
      },
      {
        "cellID": 2178
      },
      {
        "cellID": 13441
      },
      {
        "cellID": 9729
      },
      {
        "cellID": 14849
      },
      {
        "cellID": 5378
      },
      {
        "cellID": 10626
      },
      {
        "cellID": 11521
      },
      {
        "cellID": 386
      },
      {
        "cellID": 7298
      },
      {
        "cellID": 12418
      }
    ],
    "defendersCellsLen": 12,
    "defendersCells": [
      {
        "cellID": 7299
      },
      {
        "cellID": 387
      },
      {
        "cellID": 9858
      },
      {
        "cellID": 6274
      },
      {
        "cellID": 13186
      },
      {
        "cellID": 3715
      },
      {
        "cellID": 8066
      },
      {
        "cellID": 8194
      },
      {
        "cellID": 14978
      },
      {
        "cellID": 15106
      },
      {
        "cellID": 5507
      },
      {
        "cellID": 5635
      }
    ],
    "teamNumber": 0
  }
Quelqu'un aurait une idée ? :teeth:


EDIT : Sujet résolu, c'était juste ma fonction de lecture des variables à taille variable qui était mal foutue.
Merci beaucoup @Ishfx
 
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