VB/VB.Net Le serveur me kick à la réception du AuthenticationTicketMessage

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#21
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#22
l'ip 127.0.0.1 c'est simplement, que comme c'est un mitm, le serveur reçois cette ip, et il demande une connexion à l'ip 127.0.0.1:443 --> mon socket.
Ensuite je ferme la connexion ou alors il ne demanderas pas la connexion.

Log : https://www.dropbox.com/s/v2cnj76ma8r0ifa/dofus_bug_report_14-8-2016_23h26m36s.html?dl=1
var reader = new BigEndianReader(Encoding.ASCII.GetBytes(message.ticket));
var count = reader.ReadByte();
var ticket = reader.ReadUTFBytes(count);

ça c'est ce que fait Stump quand il recoit le Ticket avec le AuthenticationTicketMessage

et ça quand il doit envoyer e SelectedServerData

var writer = new BigEndianWriter();
writer.WriteByte((byte)client.Account.Ticket.Length);
writer.WriteUTFBytes(client.Account.Ticket);
client.Send(new SelectedServerDataMessage((ushort)world.Id, world.Address, world.Port, true, Cryptography.AESEncrypt(writer.Data, client.AesKey)));


Je sais pas si ça peut t'aider ^^"
 
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#23
C'est très gentil mais je ne pense pas tout sa dois se faire dans le client ou alors identification message je bloquerais aussi à mon avis.
 
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#24
C'est très gentil mais je ne pense pas tout sa dois se faire dans le client ou alors identification message je bloquerais aussi à mon avis.
pour moi ça vient du fait que la clé AES n'est pas correcte donc c'est mal crypté et quand vient le décyptage par le client bah il doit y avoir un problème ^^"
 

tazman59

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#25
Non cela ne me connecte pas.
Quand tu envoies le 42, déconnecte tes clients, je pense que ça peut venir de là :)

EDIT : J'avais pas vu la discussion au dessus ..
 
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#26
Quand tu envoies le 42, déconnecte tes clients, je pense que ça peut venir de là :)
Code:
                    ServerSock.Close()
                    MySock.Close()
                    ServerSock.Dispose()
Je ferme bien la connection.

Donc je récapitule, j'envoie le 42 trafiqué, le jeu se connecte au bon serveur. je commence à recevoir 2 paquets et qu 110 (Ticket ), les serveur ferme.
 
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