Le botting sous Dofus 2 Unity

Inscrit
30 Octobre 2019
Messages
48
Reactions
27
#1
Salut,

Dofus 2 unity est en préparation tout comme Dofus 3.

Vous pensez qu'ils vont instaurer des checks comme pour éviter un mitm et ban à vue, leur excuse actuellement est que flash ne permet pas ça ?

Aussi, comme on peut dire adieu au flash, il semble que ce sera beaucoup plus complexe pour décoder le protocole même si pour Dofus 2 il restera le même (ils feront qqls modifs côté serveur j'imagine au fil des màjs).

Votre avis la dessus, d'ailleurs vous savez s'il y a une date approximative ?
 
Inscrit
1 Février 2017
Messages
24
Reactions
6
#2
Pas de date approximative a priori, le jeu sous Unity est encore sous un développement très early. Mais, puisqu'ils doivent recommencer le code à zéro, on peut s'attendre à de la sécurité de meilleur qualité que sur Dofus 2, c'est certains. Est-ce que ça sera incrackable ? Je ne crois pas. Est-ce que ça va prendre du temps avant que l'on ai de quoi d'utilisable ? Forte chance que oui.

Mais ça reste du "wait and see", et on est encore très loin du release. On devrait pas trop s'inquiéter pour l'instant au sujet de Dofus Unity.
 
Inscrit
26 Février 2019
Messages
47
Reactions
7
#3
Unity utilise Mono pour le scripting, fort heureusement pour nous Mono fournit eux même un décompileur ( Dis/Assembling CIL Code | Mono (mono-project.com) ). Etant un projet open, les sources mono sont facilement désobfusquables. Après un long travail de reverse engineering (et comme tout le monde ici bosse en C# ce sera pas trop redondant en collectif), on pourra assez facilement copier le client sans trop d'efforts.
C'est surtout les sécurités serveur qui me font peur. Les premiers projets auront le fin mot j'imagine.
 
Haut Bas