Kim DotCom promet un retour de Megaupload cette année

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
#1


La fermeture de MegaUpload ne sera peut-être pas définitive. Kim DotCom, qui a peu à peu retrouvé sa liberté, puis son droit à se connecter à Internet, vient d’annoncer à demi-mot, sur Twitter, le retour prochain de MegaUpload.
« Je sais ce que vous attendez tous. Il revient cette année. C’est promis. Plus gros, meilleur, plus rapide, 100 % sûr et inarrêtable », écrit-il sur le réseau de microblogging. Depuis sa remise en liberté, Kim DotCom, qui attend son audience pour une extradition vers les États-Unis en 2013, s’est montré très actif. Il avait déjà annoncé l’arrivée d’un service de musique légal, nommé MegaBox, avant la fin de l’année. Le voilà désormais qui récidive avec l’annonce à peine masquée du retour de MegaUpload dans les mois à venir.
La fermeture de MegaUpload a porté un grand coup aux plus célèbres services d’hébergement et de téléchargement de fichiers, comme RapidShare, et avait, selon Hadopi, contribué à faire grandement augmenter la fréquentation des services de VoD et de TV de rattrapage.
 
A

Anonymous

Invité
#2
Niquel ça ;)
 

Sparkdaemon

Staff
Membre du personnel
Inscrit
7 Avril 2009
Messages
556
Reactions
3
#3
Fat pas se leurrer, Ca sera surveillé de très près, et a la moindre erreur de la part de monsieur schmitz Ca va chier pour lui
 
A

Anonymous

Invité
#4
Sa c'est sur mais c'est un bon futur retour :)
 
A

Anonymous

Invité
#5
sparkdaemon a dit:
Fat pas se leurrer, Ca sera surveillé de très près, et a la moindre erreur de la part de monsieur schmitz Ca va chier pour lui
Y a pas de raison... De toute façon, la fermeture de MU par le FBI est juste illégale. Megaupload était un hébergeur, or les hébergeurs ne sont pas tenu de vérifier tous les fichiers qu'ils stock (ce qui a permis à Google d'éviter une amande pour avoir laissé certaine vidéos en ligne). Ils ont par contre l'obligation de supprimer le fichier en question lorsqu'il est signalé par l'entreprise et que celle-ci apporte des preuve de son illégalité. Cependant, l'hébergeur n'est, encore une fois, pas tenu de vérifier si le même fichier est posté à nouveau chez lui si ce dernier n'a pas la même signature (MD5/SHA-1).

Bref, tout ça pour dire que les Etats-Unis abusent de leur pouvoir et qu'il ne faut pas pour autant croire ce qu'ils disent ! ;)
 
Haut Bas