FastFrench a dit:
Trois pistes =>
1/ il manque un message a envoyer entre les deux (sniff un échange similaire entre le client officiel et le serveur pour vérifier). Peut-être en réponse à un message du serveur.
2/ ton 2nd message est incorrect (vérifie avec les même messages envoyés entre le client officiel et le serveur)
3/ tes deux messages sont trop rapprochés. Ajoute 1 seconde de délai entre les deux pour être tranquille.
2) Comme l'a dit ToOns, j'ai vérifié, et il est bon.
3) J'ai mis 10 secondes entre les deux messages, ça ne change rien.
1) Sûrement la piste la plus probable. Mais j'ai sniffé, et ça n'a rien donné, j'envoie exactement les mêmes paquets que le client officiel.
Cependant, il y a du changement. Au lieu d'envoyer le MP juste après le paquet reçu GameRolePlayShowActorMessage, je l'envoie juste après le paquet reçu UpdateMapPlayersAgressableStatusMessage. Et là, le premier MP est bien envoyé, mais le second n'est pas non plus envoyé. Toutefois, je ne suis plus kické. J'envoie des messages dans le vide, mais je reste connecté.
Pour ce qui est du RawDataMessage, je le reçois des fois et je crois qu'au bout d'un moment, il provoque ma déconnexion. Je pense que c'est lui la cause du problème, car le client officiel ne le reçoit pas. A quoi sert-il ?