2.0 Interprétation MagicPool lors de la FM

Inscrit
6 Mai 2021
Messages
1
Reactions
0
#1
Salut à tous !

Je me suis lancé il y a quelque jour à la réalisation d'un petit bot FM.

J'arrive bien à récupérer le message qui provient de la class ExchangeCraftResultMagicWithObjectDescMessage, cependant je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la valeur de magicPoolStatus. De ce que j'ai vu il y a 3 valeurs (1, 2 et 3), j'ai pensé à deux choses :
  • Succès critique / Succès neutre / Echec critique
  • + reliquat / -reliquat / neutre
Mais en faisant mes tests, je n'ai pas réussi à une signification à cette variable...

Un avis ? Une idée ? Une solution ?
Je suis preneur de tout ! Merci par avance :)
 
Inscrit
14 Mai 2019
Messages
66
Reactions
22
#2
Un peu ancien comme sujet mais je trouve ca super interessant, est-ce que cela parle à qqun?
J'ai du mal à trouver où le reliquat est envoyé coté serv au client
 
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
4
Reactions
0
#3
magicPoolStatus :
1 = puit ne bouge pas,
2 = +reliquat,
3 -reliquat

craftResult
1 = echec
2 = succes

D'après du vieux code que j'ai fait c'est ça
 
Inscrit
14 Mai 2019
Messages
66
Reactions
22
#4
magicPoolStatus :
1 = puit ne bouge pas,
2 = +reliquat,
3 -reliquat

craftResult
1 = echec
2 = succes

D'après du vieux code que j'ai fait c'est ça
Et du coup la partie calcul du reliquat se fait coté client avec ces informations ?? Il y'aurait donc un compute du reliquat à la fois coté serv et coté client ?
 
Inscrit
24 Novembre 2021
Messages
1
Reactions
0
#5
Et du coup la partie calcul du reliquat se fait coté client avec ces informations ?? Il y'aurait donc un compute du reliquat à la fois coté serv et coté client ?
Il me semble que côté client on récupère seulement l'info de si le reliquat a bougé, le calcul et le stockage du reliquat se fait côté serveur
 
Haut Bas