Résolu Exportation vers .AS avec JPEXS impossible

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#1
Bonjour,

Je viens vers vous afin d'avoir une aide concernant l'exportation des fichiers DofusInvoker.swf vers le format .AS, pour ça, j'utilise JPEXS Free Flash Decompiler

Mais à chaque fois que je tente une exportation des fichiers, celui-ci se bloque a 8/nombre de fichiers et au bout d'un moment celui-ci se fige et crash.

Du coup, ma question, y a une configuration à faire avant d'exporter ?

Si, y a-t-il un autre logiciel bien meilleur que celui-là ?

Je vous remercie pour votre aide et bonnes fêtes a tous :D
 

BlueDream

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#2
Il me semble que tu dois activer ou désactiver l'option déobfu automatique dans le menu,

Sinon le mieux c'est de tester avec des versions antérieures, je m'étais rendu compte que certaines anciennes versions de JPEXS décompilent mieux l'invoker que certaines versions plus récentes, donc je te laisse chercher la version qui te conviendra.
 
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#3
Il me semble que tu dois activer ou désactiver l'option déobfu automatique dans le menu,

Sinon le mieux c'est de tester avec des versions antérieures, je m'étais rendu compte que certaines anciennes versions de JPEXS décompilent mieux l'invoker que certaines versions plus récentes, donc je te laisse chercher la version qui te conviendra.
Bonjour BlueDream,

Du coup j'ai testé la méthode que tu as proposé mais celle-ci s'avère être la même chose, du coup a la place j'ai changer pour un autre decompiler qui est : Sothink SWF Decompiler et ca marche nickel, par contre vous devez l'acheter ou le cr*****.

J'ai 2 autres questions, j'utilise tes sources du ProtocolBuilder, et comme les ID ne sont plus a jour je me suis fait un outil pour changer tout ça et ca marche nickel pour sniffer les données.

Question 1 : J'ai vu qu'il y a une méthode Deserialize pour lire le données et une méthode Serialize pour envoyer les données.
Je voulais savoir comment peut on envoyer une donnée, je débute dessus juste me donner un petit exemple pour mieux comprendre le fonctionnement si c'est possible bien sur.

_____

Question 2 : je tente de récupérer la position de la map, a chaque changement j'ai ce message

"Message Received : AmaknaProxy.API.Protocol.Messages.CurrentMapMessage id => 9325"

quand je tente de récupérer la position, cela m'affiche uniquement le mapId et mapKey, du coup faut il décrypter la mapKey puisque celui-ci est hasher pour obtenir la position ?

En tout cas je te remercie pour ton aide. :D
 

tazman59

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#4
Plop, j'ai le même soucis que toi concernant JPEXS. Il semblerait que le crash vienne de l'UI du client plutôt que du moteur de décompilation. C'est bien fait, du coup tu peux utiliser le moteur indépendamment du client en passant par ton terminal.

Pour un DofusInvoker, si tu veux exporter le contenu du dossier Network (com.ankamagames.dofus.network) :

Bash:
ffdec -selectclass com.ankamagames.dofus.network.** -export script [path_dossier_destination] [path_dofusinvoker]
https://www.free-decompiler.com/flash/features/commandline/
 
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#5
Plop, j'ai le même soucis que toi concernant JPEXS. Il semblerait que le crash vienne de l'UI du client plutôt que du moteur de décompilation. C'est bien fait, du coup tu peux utiliser le moteur indépendamment du client en passant par ton terminal.

Pour un DofusInvoker, si tu veux exporter le contenu du dossier Network (com.ankamagames.dofus.network) :

Bash:
ffdec -selectclass com.ankamagames.dofus.network.** -export script [path_dossier_destination] [path_dofusinvoker]
https://www.free-decompiler.com/flash/features/commandline/

Merci beaucoup :D
Je viens de tester et ca marche nickel, par contre ca prends du temps par rapport a Sothink lol mais en tout cas merci beaucoup :D
 
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