VB/VB.Net [Envoie Packet] 3148

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#1
Bonjour,

A la fin de la connexion, j'ai vu que je n'étais pas sur la map, alors j'ai sniffer le client et je suis tombé sur le pakcet 3148 que Le client envoie.
Mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut envoyé dedans, si quelqu'un pouvais m'aider ?

Merci d'avance.

Cordialement Titi.
 

ToOnS

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#2
3148 ca me parle pas
 
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#3
Regarde à quel nom il correspond.
Ensuite tu regardes dans les sources :)
 

ToOnS

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#4
ou oublie le 3148 tu en a pas besoin (il existe vraiment au moins ??)
 
A

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Invité
#5
Sa m'est deja arrivé de ne pas etre sur la map si ToOnS se souvient bien ^^
tu as des packets a envoyer dans ton 780.
 
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#6
Form.Dsock.Send(4001)
Dim IgnoredGetListMessage As New IgnoredGetListMessage
Dim ClientKeyMessage As New Network.Messages.Security.ClientKeyMessage
Dim GameContextCreateRequestMessage As New Network.Messages.Game.Context.GameContextCreateRequestMessage
IgnoredGetListMessage.Pack(Form) '5676
ClientKeyMessage.Pack(Form) '5607
GameContextCreateRequestMessage.Pack(Form)
Form.Dsock.Send(5623)


Je fais sa moi.

Mes Logs:

[19:42:00] [<-] 1 : messages.handshake.ProtocolRequired
[19:42:00] [->] 4 : messages.Connection.IdentificationMessage
[19:42:00] [<-] 3 : messages.connection.HelloConnectMessage
[19:42:00] [<-] 10 : messages.queues.LoginQueueStatusMessage
[19:42:01] [<-] 6314 : messages.connection.CredentialsAcknowledgementMessage
[19:42:01] [<-] 10 : messages.queues.LoginQueueStatusMessage
[19:42:01] [<-] 22 : messages.connection.IdentificationSuccessMessage
[19:42:01] [<-] 42 : messages.connection.SelectedServerDataMessage
[19:42:01] [<-] 1 : messages.handshake.ProtocolRequired
[19:42:01] [->] 110 : messages.Game.Approach.AuthenticationTicketMessage
[19:42:01] [<-] 101 : messages.game.approach.HelloGameMessage
[19:42:01] [->] 150 : messages.game.approach.AuthenticationTicketAcceptedMessage
[19:42:01] [<-] 111 : messages.game.approach.AuthenticationTicketAcceptedMessage
[19:42:01] [<-] 175 : messages.game.basic.BasicTimeMessage
[19:42:01] [<-] 6305 : messages.game.approach.ServerOptionalFeaturesMessage
[19:42:01] [<-] 6216 : messages.game.approach.AccountCapabilitiesMessage
[19:42:01] [<-] 6267 : messages.secure.TrustStatusMessage
[19:42:01] [<-] 176 : messages.game.basic.BasicNoOperationMessage
[19:42:01] [<-] 6100 : messages.queues.QueueStatusMessage
[19:42:02] [<-] 6100 : messages.queues.QueueStatusMessage
[19:42:02] [<-] 176 : messages.game.basic.BasicNoOperationMessage
[19:42:05] [<-] 6100 : messages.queues.QueueStatusMessage
[19:42:05] [->] 152 : messages.game.character.choice.CharacterSelectionMessage
[19:42:05] [<-] 151 : messages.game.character.choice.CharactersListMessage
[19:42:05] [<-] 176 : messages.game.basic.BasicNoOperationMessage
[19:42:06] [<-] 6087 : messages.game.context.notification.NotificationListMessage
[19:42:06] [<-] 153 : messages.game.character.choice.CharacterSelectedSuccessMessage
[19:42:06] [<-] 3016 : messages.game.inventory.items.InventoryContentMessage
[19:42:06] [<-] 6231 : messages.game.shortcut.ShortcutBarContentMessage
[19:42:06] [<-] 6231 : messages.game.shortcut.ShortcutBarContentMessage
[19:42:06] [<-] 5689 : messages.game.context.roleplay.emote.EmoteListMessage
[19:42:06] [<-] 5655 : messages.game.context.roleplay.job.JobDescriptionMessage
[19:42:06] [<-] 5809 : messages.game.context.roleplay.job.JobExperienceMultiUpdateMessage
[19:42:06] [<-] 5652 : messages.game.context.roleplay.job.JobCrafterDirectorySettingsMessage
[19:42:06] [<-] 6058 : messages.game.pvp.AlignmentRankUpdateMessage
[19:42:06] [<-] 6059 : messages.game.pvp.AlignmentSubAreasListMessage
[19:42:06] [<-] 892 : messages.game.chat.channel.EnabledChannelsMessage
[19:42:06] [<-] 1200 : messages.game.inventory.spells.SpellListMessage
[19:42:06] [<-] 6231 : messages.game.shortcut.ShortcutBarContentMessage
[19:42:06] [<-] 170 : messages.game.initialization.SetCharacterRestrictionsMessage
[19:42:06] [<-] 3009 : messages.game.inventory.items.InventoryWeightMessage
[19:42:06] [<-] 5630 : messages.game.friend.FriendWarnOnConnectionStateMessage
[19:42:06] [<-] 6160 : messages.game.friend.GuildMemberWarnOnConnectionStateMessage
[19:42:06] [<-] 6078 : messages.game.friend.FriendWarnOnLevelGainStateMessage
[19:42:06] [->] 4001 : Packet Non répertorié
[19:42:06] [->] 5676 : Packet Non répertorié
[19:42:06] [->] 5607 : Packet Non répertorié
[19:42:06] [->] 250 : Packet Non répertorié
[19:42:06] [->] 5623 : Packet Non répertorié
[19:42:06] [<-] 780 : messages.game.basic.TextInformationMessage
[19:42:06] [<-] 780 : messages.game.basic.TextInformationMessage
[19:42:06] [<-] 6237 : messages.game.initialization.ServerExperienceModificatorMessage
[19:42:06] [<-] 6265 : messages.game.friend.SpouseStatusMessage
[19:42:06] [<-] 6301 : messages.game.context.roleplay.fight.arena.GameRolePlayArenaUpdatePlayerInfosMessage
[19:42:06] [<-] 6275 : messages.web.ankabox.MailStatusMessage
[19:42:06] [<-] 4002 : messages.game.friend.FriendsListMessage
[19:42:06] [<-] 176 : messages.game.basic.BasicNoOperationMessage
[19:42:06] [<-] 5674 : messages.game.friend.IgnoredListMessage
[19:42:06] [<-] 176 : messages.game.basic.BasicNoOperationMessage
[19:42:06] [<-] 176 : messages.game.basic.BasicNoOperationMessage
[19:42:06] [<-] 201 : messages.game.context.GameContextDestroyMessage
[19:42:06] [<-] 200 : messages.game.context.GameContextCreateMessage
[19:42:06] [<-] 500 : messages.game.character.stats.CharacterStatsListMessage
[19:42:06] [<-] 5684 : messages.game.character.stats.LifePointsRegenBeginMessage
[19:42:06] [->] 225 : Packet Non répertorié
[19:42:06] [<-] 220 : messages.game.context.roleplay.CurrentMapMessage
[19:42:06] [<-] 175 : messages.game.basic.BasicTimeMessage
[19:42:06] [<-] 176 : messages.game.basic.BasicNoOperationMessage
[19:42:06] [<-] 5626 : messages.game.context.roleplay.quest.QuestListMessage
[19:42:06] [<-] 176 : messages.game.basic.BasicNoOperationMessage
 
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#7
Comme je vien de te le dire tu as des packets a envoyer dans ton 780. TextInformationMessage
 
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#8
Ce que je fais ...
Tu peux me dire les packets que tu envoie (La c'est marquée envoyé avant mais ils sont envoyé après).

Merci.
 
A

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#9
Je n'ai pas de source sur moi je suis sur mon ipad, telecharge les sources de overedge. Elles y sont.
 
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#10
Dofus.DofusWriter.Send(4001) ' FriendsGetListMessage
Dofus.DofusWriter.Send(5676) ' IgnoredGetListMessage
Dim param1 As New Dofus.DofusWriter
param1.WriteString(ClientKey.getRandomFlashKey())
Dofus.DofusWriter.Send(5607) ' ClientKeyMessage
Dofus.DofusWriter.Send(250) ' GameContextCreateRequestMessage
param1.WriteShort(112)
Dofus.DofusWriter.Send(890) ' ChannelEnablingMessage


Je comprends pas il l'envoie ou sont message ... Moi c'est pas pareil
 

ToOnS

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#11
c'est pareil sauf que la on passe pas par les init et pack , on envoit en direct les valeurs avec param1.WriteXXXX(valeur)
param1.WriteXXXX c'est celui (ceux) du pack et valeur(s) c'est celle(s) du init (pas eu de le courage de traduire les fichiers pour juste une 2 lignes qui servent)
d'ailleur tu pack sans faire de init avant c'est bizarre, ca fait que tu envois des packets vides , pour certain c'est bon mais pour 2 c'est pas bon et voila pourquoi tu te vois pas ingame :
D..D..Send(4001) ' FriendsGetListMessage vide
D..D..Send(5676) ' IgnoredGetListMessage vide
Dim param1 As New D..D.
param1.WriteString(ClientKey.getRandomFlashKey())
D..D..Send(5607) ' ClientKeyMessage PAS vide donc un init (ici c'est le param1.WriteString(ClientKey.getRandomFlashKey()) qui sert d'init)
D..D..Send(250) ' GameContextCreateRequestMessage vide
param1.WriteShort(112)
D..D..Send(890) ' ChannelEnablingMessage PAS vide donc un init (ici c'est le param1.WriteShort(112) qui sert d'init)


pour le coup du param1.WriteString(ClientKey.getRandomFlashKey()) par contre c'est une mauvais idée IL FAUT TOUJOURS ENVOYER LA MEME CLIENT KEY ET PAS EN GENERER UNE NOUVELLE A CHAQUE FOIS , tu la generes une fois avec ClientKey.getRandomFlashKey() , tu la sauvegardes ou tu veux et tu utilises toujours celle la.
Sinon ca veut dire que tu as reinstallé le jeu (donc parfois en regenerant en meme pas 30 secs ca peu paretre louche)
 
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#12
Sa donne : ?

Form.Dsock.Send(4001)
Dim IgnoredGetListMessage As New IgnoredGetListMessage
Dim ClientKeyMessage As New Network.Messages.Security.ClientKeyMessage 'Peut etre pas a jour lui =p
Dim GameContextCreateRequestMessage As New Network.Messages.Game.Context.GameContextCreateRequestMessage
IgnoredGetListMessage.Pack(Form) '5676 Envoie 5676 Vide
ClientKeyMessage.Pack(Form) '5607
'Ce qui fais:
'Dim message As New Dofus.DofusMessage
'message.WriteString(getRandomFlashKey())
'Form.Dsock.Send(message, 5607)

GameContextCreateRequestMessage.Pack(Form) 'Envoie 250 vide
Dim Message As New Dofus.DofusMessage
Message.WriteUShort(112)
Form.Dsock.Send(Message, 890)
 

ToOnS

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#13
ca donne :
Form.Dsock.Send(4001) ' vide pas besoin de init ni de fichier 4001
Form.Dsock.Send(5676) ' pareil

Dim ClientKeyMessage As New Network.Messages.Security.ClientKeyMessage ' il est a jour
ClientKeyMessage.init(la client key en string)
ClientKeyMessage.Pack(Form)

Form.Dsock.Send(250) ' vide comme 4001

Dim ChannelEnablingMessage As New xxxxxxxxx.xxxxxxxx.ChannelEnablingMessage
ChannelEnablingMessage.init(112) ' ca je suis pas sur de moi si je me souvien c'est plusieur variables (qui au final donne 112)
ChannelEnablingMessage.Pack(Form)

sauf si Dsock c'est le socket , si c'est le socket alors faut passer par le .send du writer (celui que tu mets dans les pack) mais d'apres tes logs ca a l'aire d'etre .send du writer et pas du socket
 
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#14
Ba ensuite plus loin j'envoie mon 225 mais je reçois toujours pas mon 226 ...
 

ToOnS

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#15
deja si tu as le 220 (pour envoyer le 225) ca avance tu dois voir ton perso la non ?si tu as 30 min je veux bien venir regarder via TV (vas voir tes MP)
 
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#16
Ba sa fias longtemps que j'ai le 220 mais je me fais deco il me semble, Et ok pour tv 2 sec car je retélécharge les sources vu que j’étais avec tv chez Phito =p
 
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#17
Problème résolu, sa venait qu'au 225 fallait envoyer la map id avec ^^
 
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