Du pas à pas tout langages

A

Anonymous

Invité
#1
Bonjour à tous, je n'ai pas trouver d'endroit pour ce présenter ou autre donc je me permet de poster directement ma question.

En faite voilà je code en VB.net mais le langage ne sera pas vraiment le sujet, j'ai du mal à avancer pour coder un logiciel en socket (qui n'as rien avoir avec Dof), j'ai le SWF qui sert de client mais je comprend pas quelques trucs ...

Donc au lieux de bombarder de questions inutile je vais juste demande comment arrivez vous pas à pas à trouver ce qu'il faut faire pour faire un bot socket.

Déjà vous décompilez le client et chercher le début non ? Ensuite vous traduisez le client affin de le "copier" et de le modifier à votre guise. Mais pour les actions dans le jeu, comment sa ce passe, comment trouver la méthode pour les récupérer? Car sur Dof c'est bien beau tout le monde donne les techniques font des logiciels etc, mais au final personne n'explique comment il as procéder affin de trouver ceci ou cela.

Déjà j'ai du mal à trouver le début il n'y as pas de "main" je en sais pas trop ce que je dois chercher...

J'arrive plus ou moins à décrypter l'as même si j'ai encore du mal niveau envoie et reçus de donner à priori j'arrive à faire quelque chose vu que quand j'envoie n'importe quoi au serveur en socket il me répond (j'ai une petite dll pour simplifier l'envoie des sockets j'ai juste une petite fonction à taper avec la chaîne à envoyer, mais je sais pas si il faut toujours envoyer une chaîne donc j'ai peur de devoir recoder ça ..)

Voilà j'espère que vous m'aiderez à avancer et à apprendre pour que j'arrive enfin à comprendre comment procéder je pense que je fais du surplace car je ne m'y prend pas correctement j'ai surtout du mal à savoir ou chercher je tapote je tapote mais j'avance pas ...

Edit:

Code:
public var _message:SocketMessage;
sa je dois remplacer _message par quoi utilisant une DLL je sais pas trop ...
 
A

Anonymous

Invité
#3
D'accord donc pour trouver ce qu'il y as plus ou moins à envoyer il suffirait de sniffer les paquets bon après il faut chercher le as qui correspond à l'action ... Mmmh .. J'ai déjà un peu mieux compris en faite ...

Mais sinon je crois que ce n'est pas dans une dll mais dans le SWF directement je viens de remarquer que dans le dossier des sockets (alias "net") il y as "socketmessage". (me sent un peu idiot --')

Dans le dossier "net" tout ce qui contient les trucs socket j'ai : Binary,channel,client,parsedmessageevent,socketadv,socketmessage,socketmessagevent.

Je suppose que je n'ai pas besoin de tout, mais je vais un peu chercher en faite le simple faite de lire les tutoriel j'ai mieux compris et je pensais que le sniffage servais que pour dof je pensais qu'ils avait trop bien classer les paquets pour faire un bot facilement mais peut être pas en faite ... x)


Edit: je crois avoir compris, car j'ai pas mal de "this." non remplaçable par "me." et d'après ce que je viens de trouver "this." ce remplace par la class qui est "extends".

Ainsi que "super" est très souvent useless ... Mais bon sa à un rapport avec extends j'avance petit à petit dans mon codage ! :)
 

BlueDream

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#4
Bonne chance, niveau parseur oriente toi vers celui de ToOnS.

Et 'super' cela correspond à 'MyBase' en .net.
 

ToOnS

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#5
non le parseur est specifique a dofus , surement que le jeu utilise un autre protocole
 

BlueDream

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#6
Ah oops pardon on ne parle pas de dofus la. J'avais mal compris (ou pas tout lu XD)
 
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