2.0 dofus.market: tendances des prix des resources

Inscrit
7 Avril 2018
Messages
14
Reactions
3
#2
Très très stylé
 
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
9
Reactions
3
#3
Hello franchement beau boulot, petite remarque je mettrais le tableau de vente au dessus du graph pour une lisibilité plus rapide du prix actuel.

Sinon je voulais savoir vis à vis des équipements pour l'instant je vois que certain "top item" pas assez de données ou c'est une volonté ?

Encore une fois beau boulot :) et bonne chance pour la suite
 
Inscrit
23 Juin 2021
Messages
6
Reactions
10
#4
petite remarque je mettrais le tableau de vente au dessus du graph pour une lisibilité plus rapide du prix actuel.
C'est noté, j'ai bougé ça a droite.

Sinon je voulais savoir vis à vis des équipements
Pour l'instant je gère pas les équipements. J'attends de voir si je me fais ban avant d'ajouter de nouvelles fonctionnalités.
 
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
9
Reactions
3
#5
C'est noté, j'ai bougé ça a droite.


Pour l'instant je gère pas les équipements. J'attends de voir si je me fais ban avant d'ajouter de nouvelles fonctionnalités.
Je suis allé voir :), c'est niquel.

Et effectivement j'avais oublié qu'on a pas le droit de faire ce genre de chose ....
 
Inscrit
24 Mai 2021
Messages
4
Reactions
0
#6
Super travail, très belle réalisation
La grande question est : comment tu récupères tout ça ? Un bot requête par serveur ? Tu essaies de le rendre discret ou pas trop ?

Et je voudrais bien savoir quel outil tu utilises pour le service web; c'est très clean
 
Inscrit
23 Juin 2021
Messages
6
Reactions
10
#7
Super travail, très belle réalisation
Merci :)

comment tu récupères tout ça
Un bot socket par serveur.

Tu essaies de le rendre discret ou pas trop
Pas vraiment, je throttle un peu les requêtes pour éviter de spam leur serveurs. Je joue pas au jeu du coup tant pis si je me fais ban.

Et je voudrais bien savoir quel outil tu utilises pour le service web
L'interface c'est Grafana et j'utilise TimescaleDb pour le stockage.
 
Inscrit
23 Juin 2021
Messages
6
Reactions
10
#8
Bon je me suis fait ban :D

Un peu la flemme de continuer le projet. Je vous donne quelques stats de dofus.market pour les archéologues du futur:
- Le bot a tourne du 10 au 30 août
- 5437100 prix scrapés
- ou 2 GB de données
- 488 visites uniques sur le site

Et si je me suis fais ban c'est probablement que:
- j'envoyais un message dans le chat général pour promouvoir le site
- tous les packets un peu chiants j'envoyais des octets random genre (ClientKeyMessage ou CheckIntegrityMessage)
- j'ignorais pas mal de messages (ex: CheckFileMessage)
- le bot était connecté quasiment h24
- avec un délai de 500ms entre chaque prix je devais quand même envoyer un nombre de messages bien plus important qu'un joueur normal
 
Dernière édition:
Haut Bas