Python Connexion WebSocket DofusTouch

Inscrit
27 Avril 2019
Messages
4
Reactions
5
#1
Salut,

Je suis en train d'essayer de crée un bot Dofus touch et je rencontre un problème lorsque j'essaie de me connecter au websocket.
Je parviens à récupérer le sticker, l'apiKey, le sid, la key et le salt mais lorsque que je tente de lancer le websocket j'envois '2probe', je reçois '3probe' puis plus rien même si j'envois les messages qui doivent être envoyés après (comme sur l'image suivante qui provient de Lindo)

paquet.png
J'utilise la librairie websocket et voici la ligne de code que j'utilise pour établir la connexion:

Python:
ws = websocket.create_connection("wss://proxyconnection.touch.dofus.com/primus/?STICKER=" + sticker + "&_primuscb=Mze3oQ6&EIO=3&transport=websocket&sid=" + sid + "&t=Mze3odZ&b64=1", headers = headWs, cookies = {'io':sid})
(Pour le header je reprend celui affiché dans la console sur Lindo)

Si quelqu'un pouvait me guider vers la ou les erreurs que je commet, je suis preneur :)

Bonne journée !
 
Haut Bas