Besoin d'aide GameRolePlayActorInformations

A

Anonymous

Invité
#1
Salut,
J'ai besoin d'aide pour le paquet 226 dans le fichier AS je vois ça :
Code:
while (_loc_5 < _loc_4)
            {
                
                _loc_16 = param1.readUnsignedShort();
                _loc_17 = ProtocolTypeManager.getInstance(GameRolePlayActorInformations, _loc_16);
                _loc_17.deserialize(param1);
                this.actors.push(_loc_17);
                _loc_5 = _loc_5 + 1;
            }
Je suis allé jeter un coup d'oeil à GameRolePlayActorInformations.as :
Code:
package com.ankamagames.dofus.network.types.game.context.roleplay
{
    import com.ankamagames.dofus.network.types.game.context.*;
    import com.ankamagames.dofus.network.types.game.look.*;
    import com.ankamagames.jerakine.network.*;
    import flash.utils.*;

    public class GameRolePlayActorInformations extends GameContextActorInformations implements INetworkType
    {
        public static const protocolId:uint = 141;

        public function GameRolePlayActorInformations()
        {
            return;
        }// end function

        override public function getTypeId() : uint
        {
            return 141;
        }// end function

        public function initGameRolePlayActorInformations(param1:int = 0, param2:EntityLook = null, param3:EntityDispositionInformations = null) : GameRolePlayActorInformations
        {
            super.initGameContextActorInformations(param1, param2, param3);
            return this;
        }// end function

        override public function reset() : void
        {
            super.reset();
            return;
        }// end function

        override public function serialize(param1:IDataOutput) : void
        {
            this.serializeAs_GameRolePlayActorInformations(param1);
            return;
        }// end function

        public function serializeAs_GameRolePlayActorInformations(param1:IDataOutput) : void
        {
            super.serializeAs_GameContextActorInformations(param1);
            return;
        }// end function

        override public function deserialize(param1:IDataInput) : void
        {
            this.deserializeAs_GameRolePlayActorInformations(param1);
            return;
        }// end function

        public function deserializeAs_GameRolePlayActorInformations(param1:IDataInput) : void
        {
            super.deserialize(param1);
            return;
        }// end function

    }
}
mais je n'ai rien compris au fichier, je vois par exemple super.deserialize(param1); mais je ne vois pas d'où vient ce super :?:
Est ce que je dois ce sauter ce bout de code ou bien ?
 
A

Anonymous

Invité
#2
super en AS donne MyBase en VB.net, non ?
 
A

Anonymous

Invité
#3
J'en sais rien je code pas en VB.net
 
A

Anonymous

Invité
#4
J'en suis quasi sûr, tu veux savoir ce que sa donne en quel langage ?
 
A

Anonymous

Invité
#5
C'est bien MyBase en VB.NET.
 
A

Anonymous

Invité
#6
Ah ok j'ai compris en gros ça appelle la méthode deserialize de la classe parent ?
 
A

Anonymous

Invité
#7
Oui en gros : GameRolePlayActorInformations est étendu par GameContextActorInformations, donc Super (ou MyBase en VB.net) permet d’appelé la fonction de la classe qui l’étend.
 
Haut Bas