2.0 Ajouter des Boutons Interactifs ?

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27 Juin 2023
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#1
Bonjour / Bonsoir,

J'essaye un peu de toucher à un emu 2.xx pour m'entrainer sur des choses basiques pour l'instant j'ai réussi à fixer deux trois trucs dans le code mais désormais j'aimerais m'entrainer à crée des boutons qui permettraient de faire diverses choses (ouverture d'un mini jeu, gestion d'events ect...) mais c'est une vraie galère vu que j'ai aucun repère de base ( Je n'arrive même pas à faire apparaitre l'icone du bouton ). Si jamais vous auriez ça à me fournir je serais preneur, merci.
 
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27 Juin 2023
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#2
Dans un emu j'avais trouvé ça présent ici : \ui\Ankama_GameUiCore\xml\banner.xml


Code:
<Container>
        <Anchors>
            <Anchor>
                <AbsDimension x="433" y="841" />
            </Anchor>
        </Anchors>
        <themeIconButton name="btn_hardcoreMode">
            <Size>
                <AbsDimension x="54" y="48" />
            </Size>
            <smooth>true</smooth>
            <disabled>true</disabled>
            <bgThemeDataId>hud_window_background</bgThemeDataId>
            <iconUri>mod://Ankama_GameUiCore/assets/hardcore.png</iconUri>
            <iconAnchors>
                <Anchor relativePoint="TOPLEFT">
                    <AbsDimension x="4" y="1" />
                </Anchor>
                <Anchor relativePoint="BOTTOMRIGHT">
                    <AbsDimension x="-4" y="-1" />
                </Anchor>
                <alpha>0.5</alpha>
            </iconAnchors>
        </themeIconButton>
    </Container>
j'ai cherché les requestmessage du code server dans le dofusinvoker mais pas moyen de les trouver pourtant le bouton fonctionne et active le mode hardcore
 
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27 Juin 2023
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#3
J'ai beau chercher le "EnableHardcoreModeMessage" ou même son ID "900" y'a rien j'ai comparé les recherches entre le DofusInvoker ou est le bouton et un autre DofusInvoker sans et les recherches sont les mêmes...
 
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16 Octobre 2019
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#4
Wow , tu confonds le client avec un émulateur.

Bon , pour implémenter un bouton dans le jeu , c'est du coter du client. Deuxiemement , je conseil vraiment , genre vraiment d'apprendre le XML , ce n'est pas aussi simple que ca d'implémenter un bouton.
 
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27 Juin 2023
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#5
Wow , tu confonds le client avec un émulateur.

Bon , pour implémenter un bouton dans le jeu , c'est du coter du client. Deuxiemement , je conseil vraiment , genre vraiment d'apprendre le XML , ce n'est pas aussi simple que ca d'implémenter un bouton.
Je sais que c'est côté client le visuel du bouton et l'interaction là j'ai pris un ému et un client qui ont déjà un bouton custom codé mais je ne trouve pas comment ça fonctionne côté client j'ai beau épluché le dofusinvoker y'a tellement de fichier j'ai essayé de chercher l'id des packets voir le nom des messages comme pour les envois de messages ect mais rien
 
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