Bonjour,
Je viens de finir la chasse au trésor automatique avec les phorreurs.
Je voudrais rajouter quelques options en plus de la chasse.
Comme la chasse se fait automatiquement (hors combat), le personnage traverse diverses maps, et j'ai voulu ajouter une autre fonction qui est la recherche d'archi-monstre en plus.
J'utilise "MapComplementaryInformationsDataMessage" pour détecter les phorreurs, mais le souci, c'est que je voulais savoir si c'était possible de trouver le nom des monstres dans le fichier i18n_fr.d2i, dans ce fichier on trouve tous les noms des archi-monstre, monstres, objets, ressources. Avec un identifiant unique, mais quand je traverse une map, et que je boucle les actors disponible sur la map, il me sort un numéro de bonesId qui n'est pas dans le fichier i18n_fr.d2i.
Du coup, ma question, c'est de savoir, si, est ce que je cherche dans le bon fichier ?
Est ce que y a il une autre méthode pour obtenir le nom des monstres de la map ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je viens de finir la chasse au trésor automatique avec les phorreurs.
Je voudrais rajouter quelques options en plus de la chasse.
Comme la chasse se fait automatiquement (hors combat), le personnage traverse diverses maps, et j'ai voulu ajouter une autre fonction qui est la recherche d'archi-monstre en plus.
J'utilise "MapComplementaryInformationsDataMessage" pour détecter les phorreurs, mais le souci, c'est que je voulais savoir si c'était possible de trouver le nom des monstres dans le fichier i18n_fr.d2i, dans ce fichier on trouve tous les noms des archi-monstre, monstres, objets, ressources. Avec un identifiant unique, mais quand je traverse une map, et que je boucle les actors disponible sur la map, il me sort un numéro de bonesId qui n'est pas dans le fichier i18n_fr.d2i.
Du coup, ma question, c'est de savoir, si, est ce que je cherche dans le bon fichier ?
Est ce que y a il une autre méthode pour obtenir le nom des monstres de la map ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide