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ToOnS

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#41
oui sans parser on peu rien faire , mais cette connexion est valable il suffit d'y coller le parser qui est dans overedge , gerer le changement de serveur et ca roule (bon puis tout traduire ...)
 
A

Anonymous

Invité
#42
Ok, un parser cela décrypte juste les packet d'ankama non ?
Quand on fait:
Xxxx.deserialize(packet data)
Les packet est décrypté ?
 

ToOnS

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#43
en faite on recois ca XX XX YY [YY YY] ZZ ZZ ZZ ZZ , dans XX XX on a l'id et la longeur de la taille , YY [YY YY] c'est le nombre d'octets de donnée , le nombre de YY va dependre de la longueur de la taille et ZZ ZZ ZZ ZZ c'est les données sa taille depend de YY [YY YY], le parser sert a filtrer tout ca pour en sortir l'id et les données (puis verifier que le message est bien complet sinon il attend le prochain paquet pour completer ou que y'a pas plusieur messages dans le meme paquet sinon il les traite tous)

quand tu arrives au deserialize tu as deja deja l'id et les données filtrés , deserialize lui sert a mettre les données dans les variables
 
A

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Invité
#44
Ok c'est pas si compliqué que sa.
 
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#45
SocketClient.BeginConnect(New IPEndPoint("213.248.126.180", 5555), AddressOf connexionConnectCallback, SocketClient)

Encore erreur Help :)
 
A

Anonymous

Invité
#46
En nous disant juste erreur on peut pas t'aider...
 
A

Anonymous

Invité
#47
Tien essaye sa:
Dim DConnexion As New Socket(AddressFamily.InterNetwork, SocketType.Stream, ProtocolType.Tcp)
DConnexion.Connect("213.248.126.180", 5555)
 
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#49
Apres je doit sniffer (<3 sniffer ^^ ) des packet ?
 
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