Bonjour ou bonsoir !
Je me suis lancé il y a déjà 2 semaines dans un projet de bot sur Dofus et malgré beaucoup d'effort je pédale dans la choucroute comme on dit !
C'est donc pour cela que je cherche un tuteur capable de m'aider à réaliser ce projet ! Mais attention je ne veux absolument pas d'une personne qui me donnera réponse à toutes mes problématiques ! Juste une personne qui accepterais de me donner un petit coup de pouce de temps en temps !
Ce projet de création de bot est plus un challenge pour moi, c'est pour cela que je suis très motivé ! Mon but est ici d'apprendre !
Afin de donner envie à un potentiel tuteur, voici mon projet plus en détaille :
Dans l'idéal, la première version de mon bot permettrais de réaliser des chasses aux trésors automatiquement, puis y ajouter progressivement les fonctionnalités classique d'un bot Dofus !
Pour la première partie le but serait simple, je récupère la base de donner de DofusSama qui est très bien fourni au niveau des indices fixes de chasses et je m'en sert directement.
Cependant certain indice sont faux je voudrais donc mettre en place un système de sauvegarde des " indices faux " afin de les corrigés manuellement par la suite. Enfin viens le problème de Phorreur ! Les Phorreurs sont-ils des entités repérables ? Sont-ils assimilés à du décors (ce que je pense) ? Il y a un gros point à éclaircir ici et c'est surement ce point qui bloque l'existence d'un tel bot !
Enfin pour les partis classiques du bot je ne vous les détailles plus mais cependant j'aimerais créer un système d'Intelligence Artificiel pour les combats très poussés ! Mon but est ici de créer un protocole d'analyse du mode de jeux d'un jour afin de le faire reproduire par un bot. Par exemple l'utilisateur fais 10 combats avec son Iop et l'IA se base sur ces 10 combats pour se créer ! Je voudrais aussi mettre en place la gestion des challenges et des idoles (seulement les challenges faciles je pense au début et pour les idoles j'imaginais que l'utilisateur pouvez les rentrés manuellement en début de session de bottage puisque qu'elles ne sont pas susceptible de changer).
J'ai encore un certain nombre d'idée mais je pense qu'il est préférable d'avancer pas à pas !
J'espère avoir réussi à motivé quelqu'un pour être mon tuteur et qu'en tout les cas que quelqu'un acceptera de me donner quelques coup de pouce !
Merci d'avance, Babou.
Je me suis lancé il y a déjà 2 semaines dans un projet de bot sur Dofus et malgré beaucoup d'effort je pédale dans la choucroute comme on dit !
C'est donc pour cela que je cherche un tuteur capable de m'aider à réaliser ce projet ! Mais attention je ne veux absolument pas d'une personne qui me donnera réponse à toutes mes problématiques ! Juste une personne qui accepterais de me donner un petit coup de pouce de temps en temps !
Ce projet de création de bot est plus un challenge pour moi, c'est pour cela que je suis très motivé ! Mon but est ici d'apprendre !
Afin de donner envie à un potentiel tuteur, voici mon projet plus en détaille :
Dans l'idéal, la première version de mon bot permettrais de réaliser des chasses aux trésors automatiquement, puis y ajouter progressivement les fonctionnalités classique d'un bot Dofus !
Pour la première partie le but serait simple, je récupère la base de donner de DofusSama qui est très bien fourni au niveau des indices fixes de chasses et je m'en sert directement.
Cependant certain indice sont faux je voudrais donc mettre en place un système de sauvegarde des " indices faux " afin de les corrigés manuellement par la suite. Enfin viens le problème de Phorreur ! Les Phorreurs sont-ils des entités repérables ? Sont-ils assimilés à du décors (ce que je pense) ? Il y a un gros point à éclaircir ici et c'est surement ce point qui bloque l'existence d'un tel bot !
Enfin pour les partis classiques du bot je ne vous les détailles plus mais cependant j'aimerais créer un système d'Intelligence Artificiel pour les combats très poussés ! Mon but est ici de créer un protocole d'analyse du mode de jeux d'un jour afin de le faire reproduire par un bot. Par exemple l'utilisateur fais 10 combats avec son Iop et l'IA se base sur ces 10 combats pour se créer ! Je voudrais aussi mettre en place la gestion des challenges et des idoles (seulement les challenges faciles je pense au début et pour les idoles j'imaginais que l'utilisateur pouvez les rentrés manuellement en début de session de bottage puisque qu'elles ne sont pas susceptible de changer).
J'ai encore un certain nombre d'idée mais je pense qu'il est préférable d'avancer pas à pas !
J'espère avoir réussi à motivé quelqu'un pour être mon tuteur et qu'en tout les cas que quelqu'un acceptera de me donner quelques coup de pouce !
Merci d'avance, Babou.