Merci pour tes fichiers je vais essayer de régler mon problème pour le générateur sinon pour les prochaines MaJ je serais encore coincé. J'ai donc ré-télécharger les sources de EuuBot pour en avoir des propres (dépourvues de tout changement) et j'y ai incorporé tes fichiers en remplaçant ceux déjà présent.
Au niveau du MapsManagerPlugin.cs se trouvant dans ...\EuuBot sources\EuuBot.Relay.Plugins\Maps dois-je le remplacer par celui que tu as mis quelque post plus haut ou je peux tout simplement créer un nouveau fichier (donc un plugin différents) que j'intégrerais ensuite dans la liste des plugins ??
Ensuite lors du débogage du code j'ai rencontrer quelque erreurs j'ai donc suivis ce que tu m'avais dis et j'ai par consequent modifier les variables qui avaient changer de nom :
- Dans CellPathFinder.cs ligne 18 :
public void SetCurrentMap(Map map, bool useDiagonals)
devient :
public void SetCurrentMap(Data.Maps.MapInformations.Map map, bool useDiagonals)
- Dans IPathFinder.cs ligne 11 :
void SetCurrentMap(Map map, bool useDiagonals);
devient :
void SetCurrentMap(Data.Maps.MapInformations.Map map, bool useDiagonals);
Apres ces modification j'ai donc refait un debogage et la je suis tombé sur une nouvelle erreur mais je ne sais comment la résoudre (je ne sais qu'elle est la nouvelle variables) :
Dans CellPathFinder.cs ligne 36 et 44 :
cell = map.CollisionData.CellData[id];
Peux-tu, en premier lieu, m'indiquer si les changement mentionner plus haut sont les bons et dans un deuxieme temps, bien vouloir m'indiquer quelle variable je dois utiliser pour la deuxième erreur.
Merci d'avance,
Kangogoo.