Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,
I.Présentation IRL
Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans , je suis en 4e et je joue à Dofus depuis 2006 (et oui 5 ans) et je continu à jouer même si je suis beaucoup absent dans le jeu depuis quelques mois.Je fais rarement des fautes d'orthographe et m'efforce à ne pas en faire.Le SMS n'est pas un langage, c'est un poison !
II.Mon niveau de programmation
Je ne peux pas vraiment décrire mon niveau: je ne sais pas coder un bot mais sais faire un KeyLogger donc je m'attribus le titre de moyen + :D Je programme le plus souvent en VB mais je fais aussi du PHP/HTML.
III.Pourquoi Cardernis?
Je viens m'inscrire ici pour apprendre à coder ,aider les personnes en difficulté, aider pour des projets et s'amuser ;)
La plupart des forums ou je suis sont des forums de hack ou de kikoos donc j'ai cherché longtemps un forum de programmation et même s'il me semble que c'est un forum axé AutoIt, je viens représenter la communauté du Visual Basic :)
IV.Infos complémentaires
Je ne pourrai pas être sur le forum 24/24 car comme vous j'ai une vie: les cours, les autres forums, les potes, les jeux vidéos et des raisons personnelles mais j'essaierai de participer au maximum :)
Je joue sur xbox(GT->Sabok36) :twisted:
Cordialement, Sabok
Avec Cadernis, apprenons ensemble