Salut !
Je me présente:
Donc déjà, j'ai 14ans, (je ne donne pas mon nom par mesure de sécurité).
Je suis passioné par D. depuis 4 ans ; je sais faire des beaux serveurs privé et j'ai envi de créer mes propres bots. Je suis passioné d'informatique depuis mon plus jeune âge donc je sais déjà faire plusieurs choses sur mon ordinateur (et oui,c'est utile d'avoir un père et des oncles travaillant dans ce domaine).
Enfaite, j'ai eu envi de programmer mon propre bot depuis la fermeture de Legendary. Biensur il y avait d'autres bots semblables à celui-ci, soit c'était une(ou "un" je sais pas) fake, soit il ne duraient pas plus d'une semaine. Donc je me suis dit que si je programmais le miens, je pourrais l'utilisé quand je voudrais et je serrai sûr qu'il n'y aurai aucun hack ni paiement pour version complète etc...
J'utilise assez bien l'autoIt et j'ai quelques bases en C/C++ grâce au site du zéro.
J'ai cherché un peu sur Google et je suis tombé sur une pub pour ce site.
Je ne connais aucun language à par l'AutoIt que j'ai appris grâce à l'ancien site c'est pourquoi je suis ici et je compte apprendre grâce à ce site et ses membres.
J'ajoute que je suis du genre à faire les choses jusqu'au bout donc si un jour je propose de faire un plutot bon bot (grâce aux connaissances acquises par ce site), je le ferai jusqu'à la fin. De plus, du fait de mon jeune âge, j'ai beaucoup de temps libre et je suis prêt à le consacré à ce site. Je compte resté le plus longtemps possible parmi vous et que si je fais des supers bots en socket et tout, je les partagerai avec vous et biensûr, ils seront gratuits (bah quand même ^^). Je me motive en me disant "Si des gens y arrivent, je dois pouvoir y arriver aussi !"
Voilà, j'éspère que je m'entendrai bien avec tout les membres.
Je publierai mes bots/programmes sur Cheat-Gam3 sous le pseudo Raykersan. (J'avais un compte Ratzix mais il a été banni sans raison).
A la prochaine si je suis accépté !
Et un petit refrain avant qu'on se quitte: Cadernis, apprenons ensemble ! (même si Cadernis n'a plus à rien à apprendre xD).