Bonjour,
J'ai déjà fait mon bot perso en .NET (full pixel) mais je me rend compte que ce que je souhaite lui faire faire à présent devient trop complexe (gérer l'octocompte, par exemple), trop hasardeux, pas propre du tout, etc. Du coup je me suis posé la question de passer au bot socket.
Le problème c'est que je ne peux pas me permettre de prendre le risque d'un BAN, étant donné que j'utilise le bot sur mes comptes principaux.
Donc le bot full socket n'est pas une solution viable pour moi, à cause du facteur risque.
J'ai ensuite regardé un peu du côté du MITM, mais le problème reste le même vu que le programme joue le rôle de pont entre le serveur et le client.
En fait je veux à tout prix éviter de modéliser moi-même les paquets et les envoyer au serveur, vu que c'est potentiellement ça qui est risqué.
Du coup une bonne alternative pour moi serait d'utiliser les socket uniquement pour interpréter les paquets reçus, et ensuite utiliser le traditionnel bot pixel pour "raisonner" en fonction des informations du paquet.
Sur le papier ça me semble cohérent, mais comme j'ai jamais expérimenté le bottage socket et que je ne connais absolument pas l'ID des paquets envoyées par le serveur et comment les interpréter (bon j'ai quand même jeté un oeil sur les *.as du jeu, mais rien de folichon) ...
Donc, je vous le demande, est ce que c'est une solution viable ?
Si je suis obligé de passé par du full-socket ou du MITM style "pont", quels sont concrètement les risques ?
Merci ! :D