Bonjour à tous,
*Je me suis permis de copier coller ma présentation de l'ancien forum.*
Malheureusement pas très doué pour les présentations,
Et n'ayant pas eu de temps depuis mon inscription
Je vais tenter de faire au plus simple.
J'ai donc un peu plus de 30 ans.
Et oui! j'ai connu les consoles ou un carré rebondissait sur 2 traits..
Enfin bref depuis, j'ai pas mal joué à monter et faire évoluer des serveurs Wow - Dofus - etc.. (Pour ma femme et moi même)
Les Mmorpgs me lassant un peu à terme,
Je reprend gout à mon premier mmo "D." en me faisant bien sur plaisir à coup de GetPixelColor() et autre..
Par défi personnel je me suis lancé dans le développement d'aide au multi-comptes mode suivre etc... Mais pas comme je voudrais.
Ayant lu quelques post sur ce forum je pense que je pourrais prendre plaisir à partager des connaissances avec certaines personnes.
J'ai une formation à la base d'Analyste Programmeur.
Connaissance et Déjà Développé en : C, C++, VB6
En ce moment, j'aurais plutôt tendance à écrire des scripts avec autoit
Le VB.net étant tellement différent du Vb de l'époque.. *se sens vieux d'un coup*
Actuellement je suis Chef de projets et je m'occupe de grosses applications dans le domaine social.
Ce qui ne me laisse pas énormément de temps pour coder.
Mais malgré tout, une fois mes monstres couchés et ma femme devant la télé (ou son PC..) , j'en profite pour me faire plaisir.
"Pourquoi Cadernis ?"
Bah la je ne vois qu'une chose à dire ben pourquoi pas ?
Non réellement n'ayant pas encore d’affinités avec des membres de ce forum ou d'autres,
J'ai vécu par le passé des choses similaires quand je codais l'IA de certains monstres pour wow.
Quelque soit le forum ou tu postes, tu rencontres plusieurs types de personnes.
les copieurs, Les individualistes, certains qui ne comprennent absolument rien et qui ne veulent pas apprendre,
et enfin les gens qui sont réellement la pour un partage d'idée ou de technique.
En bref ayant vu plusieurs post comportant de bonnes idées, un partage qui semble correct,
Voila ce qui m'amène sur Cadernis.
Pour la couleur je suis désolé mais j'ai toujours adopté un style simple pour mes textes "sans couleurs".
Les couleurs se mettent toutes seules quand je code ça me facilite bien la vie
J'imagine le style crado si c'etait pas automatique...
Sur ce,
Merci d'avoir eu le courage de me lire et au plaisir de partager avec vous.
Comme on dis ici, "Cadernis, Apprenons ensemble"
Duckmasters