Salut à tous,
Cela fait depuis pas mal de temps que je suis sur le forum (depuis l'ancien) mais je ne me suis jamais fait remarquer.
Après un essai pour faire un bot il y a cela longtemps (l'ancien forum) qui s'était soldé par un échec, je m'étais dit que je n'avais sûrement pas assez d'expérience en socket et autres. C'est alors que j'ai continué à m'améliorer ou apprendre des choses dans des domaines vastes.
Aujourd'hui, je pense que j'ai assez de bagages (du moins j'espère) pour entamer la création d'un bot D. que ce soit au niveau langage, binaire, sockets, pthreads et j'en passe.
Pour cela, j'ai lu les chapitres pour sniffer un bot, dé-compiler les sources etc..
Le problème dans tout ça c'est que je ne comprends toujours pas comment m'y prendre. Je m'explique:
On nous dit que le serialize sert à créer le paquet et que le deserialize est la fonction qui décortiquera tout ça.
Dans notre cas donc, aurons-nous besoin que du serialize pour envoyer le paquet ?
Par exemple, dans le paquet 4 (IdentificationMessage), nous avons ce code:
public function serializeAs_IdentificationMessage(param1:IDataOutput) : void
{
var _loc_2:uint = 0;
_loc_2 = BooleanByteWrapper.setFlag(_loc_2, 0, this.autoconnect);
_loc_2 = BooleanByteWrapper.setFlag(_loc_2, 1, this.useCertificate);
_loc_2 = BooleanByteWrapper.setFlag(_loc_2, 2, this.useLoginToken);
param1.writeByte(_loc_2);
this.version.serializeAs_VersionExtended(param1);
param1.writeUTF(this.lang);
param1.writeUTF(this.login);
param1.writeShort(this.credentials.length);
var _loc_3:uint = 0;
while (_loc_3 < this.credentials.length)
{
param1.writeByte(this.credentials[_loc_3]);
_loc_3 = _loc_3 + 1;
}
param1.writeShort(this.serverId);
return;
}// end function
Est-ce qu'on doit coder toutes les fonctions comme ici setFlag de BooleanByteWrapper et/ou serializeAs_IdentificationMessage pour pouvoir
faire une connexion au serveur.
Doit-on récupérer des valeurs de HelloConnectMessage ou de ProtocolRequired envoyés avant ça ?
Dernière question, que signifie ce IDataOutput.
Merci d'avance,
Dardanboy.