Bon et bien je vais refaire mon topic :)
Bonjour (ou bonsoir) à tous :D
Commençons par l'essentiel : Cadernis, Apprenons ensemble !
A propos de moi?
Je m'apelle Louanne, j'ai dix-sept ans et je suis "férue de technologies hight-tech et autres wi-fi sans fil" comme dirait l'autre. Cela va faire deux ans que je met mon nez par ci par là dans divers langages de programmation tels que Javascript,python,C/C++ bref, tous ce qui se trouve sur le tableau de gauche du SiteDuZero :)
Avec ces langages j'ai fais quelques petits programmes, mais rien de bien méchant, mise à part un bot pour WoW mais qui ne faisait que marcher ou voler en monture (Je sélectionnais une zone dans le menu déroulant et il y allez, qui a dit que les personnes jouant avec l'informatique étaient des flemmardes :lol: )
Pourquoi venir sur ce site me dirait-vous?
Et bien car un ami a été accepté ici même et ma conseillé d'y venir pour approfondir mes connaissances. De plus, ce site m'a l'air sérieux, et j'aime l'idée de s'entraider sur un projet (informatique qui plus est). J'adore aussi l'idée de choisir les membres, ça évite les kikooprogrammeurslolilolbesta de pourrir l'ambiance (certains des anciens forums que je fréquentais en ont payer le prix)
Place à mes motivations :D
J'ai plusieurs projets en tête, tout d'abords créer de BON bot sur D. , car ceux disponible sur la toile sont vraiment (mais vraiment) inefficaces pour rester polis.
Ensuite, essayer de découvrir de nouvelles méthodes pour rendre ces bots plus perfectionnés, et vraiment si je les estime parfait, apprendre un nouveau langage pour en créer toujours plus (j'aime sa et je ne m'en lasse pas :D ). J'adore également quand une personne à des difficultés, que j'accours à son secours et qu'il sort un "Merci beaucoup :D "
En esperant que ma présentation est plu , je pense n'avoir rien oublié , dites le moi si quelque chose ne va pas. (Et désolé du c/c mais vous n'aviez qu'a pas changer d'adresse nah ;) )
Cliquez pour révéler
Cliquez pour masquer
Ps: Oui les filles qui aime l'informatique existent :evil:
PPS : Le gamer à la place de gameuse de mon pseudo est fait exprés sinon il ne rentré pas dans le bloc de pseudo d'un autre forum :D