Salut ,
J'ai essayé un peu de le faire tourner pour "voir" comment ca marche , me suis balladé un peu , aucun probleme.
Allez fini de se promener on va taper du gros mechant piou a astrub avec l'osa (sans le pluging fight , ni d'ailleur aucun autre pluging) :
griffe spectrale aucun probleme
invoke bouftou (comme c'est une invocation elle a un player ID negatif) :
[06:51:44] Fight.Update : (GameFightTurnListMessage) Fighter -5 not found
[06:52:23] Bot.OnTick : System.Exception: Cannot dispatch GameFightTurnStartMessage ---> System.InvalidOperationException: Fighter -5 not found, cannot start turn
à BiM.Behaviors.Game.Fights.Fight.StartTurn(Int32 playerId) dans c:\Users\Tony\Desktop\BehaviorIsManaged-master\trunk\Behaviors\Game\Fights\Fight.cs:ligne 258
à BiM.Behaviors.Handlers.Context.FightHandler.HandleGameFightTurnStartMessage(Bot bot, GameFightTurnStartMessage message) dans c:\Users\Tony\Desktop\BehaviorIsManaged-master\trunk\Behaviors\Handlers\Context\FightHandler.cs:ligne 133
à (Object , Object , Message )
à BiM.MITM.Network.NetworkMessageDispatcher.InternalDispatch(NetworkMessage message, Object token) dans c:\Users\Tony\Desktop\BehaviorIsManaged-master\trunk\MITM\Network\NetworkMessageDispatcher.cs:ligne 108
à BiM.MITM.Network.NetworkMessageDispatcher.Dispatch(NetworkMessage message, Object token) dans c:\Users\Tony\Desktop\BehaviorIsManaged-master\trunk\MITM\Network\NetworkMessageDispatcher.cs:ligne 68
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à BiM.MITM.Network.NetworkMessageDispatcher.Dispatch(NetworkMessage message, Object token) dans c:\Users\Tony\Desktop\BehaviorIsManaged-master\trunk\MITM\Network\NetworkMessageDispatcher.cs:ligne 88
à BiM.MITM.Network.NetworkMessageDispatcher.Dispatch(Message message, Object token) dans c:\Users\Tony\Desktop\BehaviorIsManaged-master\trunk\MITM\Network\NetworkMessageDispatcher.cs:ligne 55
à BiM.Core.Messages.MessageDispatcher.ProcessDispatching(Object processor) dans c:\Users\Tony\Desktop\BehaviorIsManaged-master\trunk\Core\Messages\MessageDispatcher.cs:ligne 490
à BiM.Behaviors.Bot.OnTick() dans c:\Users\Tony\Desktop\BehaviorIsManaged-master\trunk\Behaviors\Bot.cs:ligne 173
ca me deco , donc je reco et bizarrement malgres que le bouftou est toujours vivant avec biensur toujours son id negatif le combat continu normalement , je decide de retenter une autre invoke avec un tofu et meme probleme et redeco , j'ai pas vraiment cherché d'où ca vien mais comme ca continu normalement apres une reco je supoose que ca vien des teams (red or blue) , ca doit pas supporter l'ajout d'un nouveau player en combat , je n'ai pas essayé de taper du monstre qui invoque (pas abo et ca fait 2 ans que j'ai pas joué alors je sais plus tellement ce qui invoke a astrub) pour voir si dans la team ennemie le probleme est le meme
Si j'ai un peu de courage dans la journée je vais creuser un peu
re edit pas tenir compte du spoiler en fait je sais pourquoi ca allait pas :shock:
Cliquez pour révéler
Cliquez pour masquer
Edit : bon je vais rien creuser du tout ca veut meme plus se lancer , j'ai repris les source du git et toujours cette erreur :
Loading Image
en ajoutant dans FightHandler.cs :
[MessageHandler(typeof(GameActionFightSummonMessage))]
public void HandleGameActionFightSummonMessage(Bot bot, GameActionFightSummonMessage message)
{
bot.Character.Fight.AddFighter(message.summon);
}
ca va mieu mais maintenant l'invoke est toujours pas dans la timeline grrrr :
[02:30:57] Bot.OnTick : System.Exception: Cannot dispatch GameFightTurnStartMessage ---> System.Exception: Something goes wrong, fighter -4 not found in the timeline
à BiM.Behaviors.Game.Fights.TimeLine.SetCurrentPlayer(Fighter fighter) dans c:\Users\Tony\Desktop\BehaviorIsManaged-master\trunk\Behaviors\Game\Fights\TimeLine.cs:ligne 88
et c'est assez embetant chez moi je peu pas modifier le code "a la volé" sans etre en x86 et si je passe en x86 alors host.initialize veut pas se faire