Bonjour,
je viens de lire pas mal de tuto et je dois m'y perdre, je n'ai pas compris un principe "de base" ...
de ce que je déduis de mes lectures (nocturnes et pas forcément fiables :p)
il est possible de créer un programme "d'assistance" en AutoIT = qui peut se lancer pendant une partie, sans forcément se préoccuper d'une identification préalable
par contre en passant par les sockets, il nous faut créer le socket pour y lire/écrire donc obligation de coder "toute la chaine" connexion au socket+jouabilité+fermeture du socket !?
sinon comment est-il possible de lire/écrire dans le socket utilisé par le client ?
J'ai dans l'idée de lancer mon programme en tâche de fond, il analyserait les informations qui transitent pendant mes parties de jeu, pour en récolter des statistiques par exemple ou plutôt me faire une base de données des monstres croisés ... ou autre.
Je n'ai pas de but précis pour le moment, je profite de ce jeu pour tester mes connaissances et me faire un peu de mise en pratique ^^'
en tout cas merci pour ces tuto bien complets,
ils m'ont rappelé mes cours d'administration ^^ même parfois en étant bien + compréhensibles ! :)
Cdt.