Hello !
Alors voilà je me lance.
Comme vous le savez, je poste ma préz' pour peut-être avoir le privilège de pouvoir poster des tutoriels.
Actuellement, dans tous ceux listés du forum, je ne connais que l'AutoIt.
[tab]1/- POURQUOI ?[/tab]
J'aimerai refaire vivre cette section, prouver à ceux qui disent que l'AutoIt pour le socket (par exemple), c'est mal.
[tab]2/- COMMENT ?[/tab]
Si je devrai poster des tutoriels, je ne posterai pas, je le pense, de petits tutoriels pas à pas. Je suis plutôt motivé pour donner de gros morceaux de code (comme je l'ai déjà fais dans la section Questions/Réponses), mais cette fois-ci commentés et expliqués de A à Z dans le premier post, soit faire des petits tutoriels sur la conversion VB.Net -> AutoIt.
Enfin, énormément d'idées qui se bousculent dans ma tête pour pouvoir faire vivre Cadernis !
[tab]3/- MOTIVATION : POURQUOI CADERNIS ?[/tab]
Tiens, d'ailleurs, pourquoi Cadernis? Tout simplement parce que tout le monde ici est passionné, qu'on n'a pas de personnes qui vont venir polluer inutilement.
Et SURTOUT ! C'est grâce à ce forum que j'ai fais mes débuts sockets en AutoIt, lorsque D. était encore en version 1.29... :)
[tab]4/- MOI[/tab]
Pour parler un peu de moi, je suis développeur web chez une Startup, actuellement. Mon parcours scolaire n'y est pour rien.
C'est ma motivation, mon courage, qui m'y ont amené. Et c'est bien ce que je compte vous partager ! :).
Je connais divers langages de programmation. XHTML/CSS/PHP et compagnie, RoR/SCSS/Coffee, et très certainement d'autres !
Actuellement, je travaille sur 2 projets personnels distincts. A savoir un bot AutoIt non socket, mais pas tout à fait pixel non plus ( :) ), ainsi qu'un bot AutoIt, celui-ci en socket.
Après, que dire de plus? Je n'ai jamais été très doué pour les lettres de motivation, mais je pense que mon activité sur le forum est plus explicative :).