Comment est-ce que tu trouves la quantité vendu? Je ne crois pas que ce soit possible. J'avais commencer ce genre de chose il y a un moment, voici l'approche que je pensais utiliser:
On connecte 1 fois par jour (ou plus) et on entre une ligne dans un base de donnee avec la date le serveur, un "score" pour les stats (ca c'est la partie complexe) ou on ignore les items qui peuvent varier en prix dépendemment des stats , le prix pour chaque tranche de qty (1, 10, 100) et le type d'item. A chaque fois qu'on reconnecte, on écrit une nouvelle ligne.
Par la suite, c'est simple de faire une moyenne de prix sur un laps de temps, un graphique d'évolution, etc. etc.
Je crois que le plus gros défi est de trouver un moyen de trouver les prix pour les items avec des stats qui changent (un même item peut se vendre 10x plus cher si il a de bon stats). Car si on les ignore, les résultats vont être faux. Par contre on peut facilement appliquer cette logique facilement aux items de type resources, parchemins, etc.