Salut,
en fait mrfrag, ce que tu dois comprendre, c'est qu'on ne dit pas : "j'ai une connexion, alors maintenant je vais faucher du blé et me vider en banque".
Car il y a une multitude de choses à faire avant d'en arriver là.
- tu dois déjà essayer de te déplacer sur une map (et c'est loin d'être évident au début, tu vas devoir créer un pathfinding)
- tu dois ensuite essayer de changer de map
- tu devras après réussir à localiser tous les InteractiveElements d'une map et notamment les statedElements (le blé comme toutes les ressources récoltables en sont)
- tu devras alors te déplacer jusqu'au blé et utiliser cet element (= le récolter)
- il faudra alors tester la fin de la récolte de cet élément pour pouvoir ensuite en récolter un autre
- tu vas parfois te faire agresser par un protecteur de ressources il faut donc que tu puisses gérer automatiquement une phase de combat, même basique
--> pour ça tu vas devoir sniffer à mort pour découvrir le déroulement logique des séquences de combat
--> te déplacer en combat
--> lancer des sorts
--> passer ton tour
- après ça, il faut que tu puisses tester tes pods pour ne pas te retrouver overpods (ça arrive plus souvent qu'on ne croit et tu reste bloqué)
- pour aller à la banque, il faudra savoir utiliser les soleils et les portes
- dans la banque tu devras engager la conversation avec le banquier, lui répondre correctement et déposer tous tes items en banque SAUF ceux qui sont équipés
- ET là alors, il faudra automatiser tout ce qu'on vient de voir pour que ça se fasse automatiquement.
Alors tu vois, avant de penser à venir vider ton inventaire en banque, il faut que tu réalises chacune des étapes que je viens de citer. Je ne cherche pas à te démoraliser, mais tu en as pour 3 à 5 mois (voire plus) pour en arriver là et que ça fonctionne plus ou moins correctement (et il y a énormément de débugage et de traduction de code), et c'est normal.
Donc prends ton courage à deux mains, n'hésite pas à perdre un peu de temps en parcourant le forum et en suivant les précieux conseils de chacun. Mais surtout, n'imagine pas pouvoir boter la semaine prochaine.
Garde espoir :)
Atlantide