mrfrag Bonjour,Je cherche quelqu’un qui puisse m'éclairer sur comment afficher le nom le lvl de mon perso Dofus.J'ai cherché et je n'ai pas trouvé :)Cordialement,
Anonymous Re: RegexBonjour,Avant de commencer un bot dofus le mieux serait d'avoir un minimum de connaissances dans le langage concerné. Le sdz devrait pouvoir t'aider.
Anonymous Re: RegexSi tu connaissais le langage tu saurais "afficher le nom d'un perso", d'ailleur tu veux l'afficher comment ? Label ? Textbox ? Magbox ?
Anonymous Re: RegexSi tu y etait aller tu saurais. Tu ne connais pas le VB.NET. Va faire un tour sur le sdz et tu auras reponse a ta question.
mrfrag Re: RegexVous êtes tous comme sa ou vous le fete exprès ?Grosso Merdo vous voulez gardez toute vos connaissance pour vous u_u
mrfrag Oui mais je sais même pas quesque je doit chercher sur sdz c'est comme si je te disais de cherche une aiguille dans un magasin sans te dire le rayon ou chercher .
Anonymous Je tape alors sur google dans quel rayon je peux la trouver.Il n'y pas que le sdz, tu tape sur google comment afficher du texte dans un label et c'est tout
Anonymous Il n'y a pas de tuto mais il y a une source se connectant à dofus mais elle n'est plus à jour. A toi de la mettre à jour.http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/toons.html
mrfrag Le lien est mort x) EDIT :Ah non il prend juste 3 h pour souvrireEDIT :On pe pas le DL le lien est mort