Pour ne pas vous méprendre, je ne cherche pas à "leech" quoi que ce soit.
En gros, si j'vous explique rapidement : Je n'avais absolument aucune compétence dans le VB.NET avant quelques semaines.
Je ne jouait pas non plus à Dofus il y a quelques semaines.
En gros, un ami m'a demandé de l'aide pour un faire un petit bot dofus. On ne cherche pas à faire compliquer ( en tout cas pour l'instant ).
On veux juste, par exemple pour commencer, écrire un message sur le chat, et voir les équipement du personnages, son niveau, son skin ( si possible... ).
Pour ma part, je n'ai appris que le C et le PHP, alors je galère un peu en VB.NET.
J'ai appris les bases, mais j'ai pas tout compris au reste ( les histoires de sockets par exemple ).
J'aimerais que l'on m'explique, je cherche à droite à gauche, partout sur le net des explications concrètes pour ce connecter à Dofus avec des sockets.
Si je demande un code source, c'est pas pour le prendre et l'utiliser. C'est pour le comprendre et le reproduire ( en mieux si possible, j'aime quand c'est carré ), et l'adapter à mes besoins ).
Après, pour la suite, on verra. Je cherche pour l'instant tout simplement à me connecter sur un serveur Dofus.
Et pour l'instant, c'est pas simple.
D'où ma question pour un code source.
Après, je comprend. J'ai aussi fait des appli qui m'ont prit du temps, et beaucoup de recherches pour obtenir un résultats satisfaisant ; et je ne donnerais probablement pas mes sources à quelqu'un qui me les demandes.
Mais si quelqu'un est motivé pour m'éclairer un peu, j'suis tout ouvert.