... pour vous jouer un mauvais tour !
Salut à tous et à toutes,
Et bien pour commencer, je souhaite une bonne année à tous, que le développement coule à flots :)
Je m'étais absenté du forums et du développement en général suite à des problèmes et manque de temps IRL.
Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps et par conséquent je me remet au développement.
Parce que je n'aime pas laisser du travail inachevé derrière moi, que je reviens ici, continuer tout ce que j'avais commencé.
Les plus anciens d'entre vous savent qui je suis, je ne me présente pas. Sachez toutefois que mes projets se verront repris par moi même et avec un collaborateur dont je suis à la recherche (Overedge, tu peux oublier, tu codes comme un pied ).
J'envisage donc de (re)développement mon bot de A-Z avec une personne de ce forum. Cette personne doit maîtriser le C#.Net et tout ce qui est le développement en général (logique, POO etc.). J'ai besoin d'un collaborateur de confiance, sur le quel je peux me reposer pour qu'il puisse apporter des choses au programme. D'un collaborateur mature, qui sait s'exprimer dans un français correct. J'ai besoin d'un collaborateur qui n'a pas peur d'investir dans un projet. Donc j'ai besoin d'un collaborateur majeur légal dans son pays de résidence.
La développement du programme se fera de A à Z donc une connaissance indéniable sur tout le fonctionnement de D2 doit être OBLIGATOIRE.
Ce développement se fera en deux parties. Tout d'abord la partie que j'appelle D2Com, celle qui s'occupe des fonctions "primitives" de communication et d’interaction avec les données du jeu. Et celle que j'appelle "Bot", où on exploite D2Com afin de donner vie au programme pour qu'il puisse fonctionner correctement.
Merci à tous :)