Re: [Résolu] Lancer un sort
Bonsoir,
j'up ce topic pour un petit problème avec mon packet 5921 (GameFightSynchronizeMessage).
Voila mon code:
Cliquez pour révéler
Cliquez pour masquer
Select Case ID_Message.fighters(i).protocolId
Case 46
'Humanoid()
'ID_Message.fighters(i).ContextualId, ID_Message.fighters(i).name, ID_Message.fighters(i).Level, ID_Message.fighters(i).stats.lifePoints.ToString, ID_Message.fighters(i).stats.maxLifePoints.ToString, ID_Message.fighters(i).disposition.cellId
Case 29
' monstre()
'ID_Message.fighters(i).ContextualId, Decode(I18nFile.ReadText(Monsters.ReadObject(ID_Message.fighters(i).creatureGenericId).nameid)), ID_Message.fighters(i).creatureGrade, ID_Message.fighters(i).stats.lifePoints.ToString, ID_Message.fighters(i).stats.maxLifePoints.ToString, ID_Message.fighters(i).disposition.cellId
If Not ID_Message.fighters(i).stats.lifePointegers.ToString = 0 Then
Invoke(list4, Listfightmonsters, ID_Message.fighters(i).ContextualId, ID_Message.fighters(i).disposition.cellId)
End If
End Select
Comme vous pouvez le voir je ne réceptionne la cellid d'un monstre que si il a une vie supérieur a 0.
Cliquez pour révéler
Cliquez pour masquer
If Not ID_Message.fighters(i).stats.lifePointegers.ToString = 0 Then
Invoke(list4, Listfightmonsters, ID_Message.fighters(i).ContextualId, ID_Message.fighters(i).disposition.cellId)
Mais mon code ne marche pas , je ne comprend pas. Pas d'erreur dans ma fenêtre de sortie sa fait plusieurs jours que je cherche. Mon bot attaque sans cesse un monstre qu'il vient de tuer...
Une idée ?
Bonne soirée