sparkdaemon a dit : "Bonsoir. En cas de question sur un tutoriel, la section question/réponses est parfaite. De même pour une suggestion,
Maintenant, Le fait que tu commences a prendre un air hautain avec la plupart des membres c'est assez chiant, sachant que ça fait a peine 2 jours que tu es là.
A titre d'avertissement oral je te demanderais :
- D'éviter de prendre un air hautain comme ça, C'est un forum convivial et personnellement ca a le don de m'énerver. Nous sommes une communauté, dont la plupart des membres sont amis, Ca serai dommage de casser tout ça, Sachant que ca fait un petit bout de temps que j'ai pas collé d'averto.
- D'éviter les familiarités du genre "mon petit" qui pourraient lancer un conflit très rapidement.
Cordialement,"
Bonjour, ma petite.
C'est choux et très mignon de défendre ses amis, on se croirait à la cour d'école.
Mais, crois-tu que tu me fasses peur avec tes petites menaces ? Tu crois que ça m'intéresse de savoir ce qui a le don de t'énerver ? Garde ça pour ton psychologue mon petit, moi, je n'en ai rien vraiment rien à battre de tes petites émotions de tafiole.
Je n'ai pris aucun air hautain, mais seulement répondu, de la même façon à des enfants qui ont voulu faire les beaux. Le fait que tu sois administrateur ne te donne aucun droit de me dire ce que je devrais faire ou ne pas faire, et crois-moi, hiérarchiquement (dans la vie réelle et non pas dans ton petit monde de Cadernis) je vaux beaucoup plus que toi (la vérité passe au dessus du politiquement correct alors ne me traite pas d'arrogant) que ça soit au niveau du matériel, de l'intellect ou du physique et serait sans aucun doute capable de te faire manger mes excréments.
Il est évident que tu n'as pas beaucoup lu, sinon tu aurais compris que mon air est loin d'être hautain (dire que le français est ta première langue, c'est un peu honteux), la preuve est que je suis venu demander de l'aide, mais vous ne semblez pas pouvoir comprendre cela.
Ne tâche surtout pas d'oublier que tu n'es qu'un petit programmeur (si tu n'es pas encore au lycée, je doute que ton métier IRL soit meilleur) à ta place, je baisserai ma tête et n'oserai jamais parler comme cela à quelqu'un qui est clairement plus intelligent, plus fort et plus éduqué que moi.
Mais bon, c'est vrai que sur internet, les gens ont tendance à se lâcher et à vouloir faire les beaux devant leurs petits amis qui valent moins qu'eux. Je ne t'en veux pas, tu suis tout simplement la cadence moutonnière des salopes IRL, qui sont désespérément en besoin de pouvoir et donc, font et disent des choses sur internet qu'ils n'oseraient jamais faire ou dire dans la vraie vie.
Sur ce, je vous laisse moisir dans votre forum minable.
Si tu veux me contacter, voici mon numéro de téléphone : 647-821-5147, je serai plus qu'heureux de te rencontrer IRL et de te casser ta gueule, puis te donner en cadeau à un homosexuel enragé.
Sayonara.