Anonymous Re: [TUTO] Créateur de comptes D.On a copier ce tuto sur le forum de shady, la personne a ajouter comment recuperer le captcha mais bon... Le nom du sub pour generer les charactere est le meme, il a change les vraibles les noms et a vire ce qui servait a rien,,Je previen obscur3 ou je laisse ?http://www.shady-bot.com/forum/showthread.php?tid=1778
Anonymous Re: [TUTO] Créateur de comptes D.soso à très bien pu trouver la fonction sur internet sans changer le nom, comme Cue donc je ne vois pas où est le problème
soso6o Re: [TUTO] Créateur de comptes D.Munkellz a dit : "soso à très bien pu trouver la fonction sur internet sans changer le nom, comme Cue donc je ne vois pas où est le problème"retrouve mon code sur internet et mp ok ?
Anonymous Re: [TUTO] Créateur de comptes D.Si soso n'a pas trouve son code sur internet cue se serait inspiré de ce tuto.
Anonymous Re: [TUTO] Créateur de comptes D.C'est bien ce que je me disais...Je connais bien Obscur3 je lui en parle ?
soso6o Re: [TUTO] Créateur de comptes D.comme tu veux mais bon je m'en fou un peu qu'il cite les sources au moins
Geraff Re: [TUTO] Créateur de comptes D.Oui demande lui de citer les sources, pas besoin d'être virulent.