Nanmého, Certaines communautés feraient bien de rester sur leur forum ... les W-Deviens qui viennent ici et qui veulent un bot flood pour aller répandre leur anneries de phishing ou encore d'applets sur tout l'monde des douzes(quatorzes?) très peu pour nous ....
Nous sommes ici pour apprendre a programmer, pas pour leecher bêtement les sources d'un bot pour l'agrémenter a sa sauce en bot flood ....
Je suis désolé de paraître peut-être légèrement énervé mais cela fait le quatrieme ou cinquieme pseudo de ce forum que je trouve ici ... cela ne va nous attirer que moultes ennuis !
Si tu désires vraiment apprendre a coder un bot, prends les sources de over, étudies les, suis bien son tuto avec tout les liens utiles a la compréhension du protocol d2 ... agrémentes les a ta sauce, et la, et seulement la .... commence a t'interesser aux differentes fonctions que tu voudras intégrer a ton bot.
PS : comme tu peux le voir, je n'ai que 16 messages a mon actif ... pas glorieux, mais suffisant pour avoir compris les sources ... je n'ai eu besoin de poser aucunes questions, il suffit de suivre les tutos du forum, tout est prémaché !c'est vraiment un forum super :D