Bonjour/bonsoir ! Je débute dans l'utilisation des sockets et j'aurais quelques petites questions à vous poser :
J'ai récupérer les sources d'Overedge (Merci beaucoup à toi, je n'ai pas pus te remercier sur ton post car je n'arrive pas à y répondre :s) et j'ai quelques petits problèmes avec :
- Voici mon bouton "déconnecter":
Button2.Visible = False
Button1.Visible = True
Button1.Enabled = True
Ecoute_Connexion_thread.Abort()
Ecoute_Jeu_thread.Abort()
_socket_Connexion.Dispose()
_socket_Jeu.Dispose()
Lorsque je me connecte, tout fonctionne bien, je me déconnecte, tout fonctionne bien également mais si je veux me reconnecter, voici mon erreur :
************** Texte de l'exception **************
System.ObjectDisposedException: Impossible d'accéder à un objet supprimé.
Nom de l'objet : 'System.Net.Sockets.Socket'.
à System.Net.Sockets.Socket.Connect(String host, Int32 port)
à WindowsApplication1.Form1.Button1_Click(Object sender, EventArgs e) dans C:\Users\Diabolow\Documents\Visual Studio 2010\Projects\Overedge\Overedge\Form1.vb:ligne 298
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
- Ensuite j'aimerais savoir : si je veux, par exemple, afficher les coordonnées de la map (pas 12345 mais (23,23)), si j'ai bien compris, je dois trouver le packet qui peut me le renseigner (220 il me semble?)?