Bonjour/bonsoir ! Je débute dans l'utilisation des sockets et j'aurais quelques petites questions à vous poser :
J'ai récupérer les sources d'Overedge (Merci beaucoup à toi, je n'ai pas pus te remercier sur ton post car je n'arrive pas à y répondre :s) et j'ai quelques petits problèmes avec :
- Voici mon bouton "déconnecter":
Button2.Visible = False
Button1.Visible = True
Button1.Enabled = True
Ecoute_Connexion_thread.Abort()
Ecoute_Jeu_thread.Abort()
_socket_Connexion.Dispose()
_socket_Jeu.Dispose()
Lorsque je me connecte, tout fonctionne bien, je me déconnecte, tout fonctionne bien également mais si je veux me reconnecter, voici mon erreur :
************** Texte de l'exception **************
System.ObjectDisposedException: Impossible d'accéder à un objet supprimé.
Nom de l'objet : 'System.Net.Sockets.Socket'.
à System.Net.Sockets.Socket.Connect(String host, Int32 port)
à WindowsApplication1.Form1.Button1_Click(Object sender, EventArgs e) dans C:\Users\Diabolow\Documents\Visual Studio 2010\Projects\Overedge\Overedge\Form1.vb:ligne 298
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
- Ensuite j'aimerais savoir : si je veux, par exemple, afficher les coordonnées de la map (pas 12345 mais (23,23)), si j'ai bien compris, je dois trouver le packet qui peut me le renseigner (220 il me semble?)?
- Et enfin, vous allez surement me prendre pour un noob avec cette question, mais par exemple si je prend:
ID_Message.keymovements
lorsque j'écrit "keymovements" vbexpress ne me dit pas si keymovements existe (donc je n'ai aucune aide de vbexpress pour savoir si c'est la bonne orthographe et si ça existe) donc dois-je ajouter une bibliothèque ou quelque chose dans le genre?
Voila merci pour les futures réponses et j'espère avoir posé clairement mes questions ^^'
Ps: Ah oui, j'oubliais, où faut-il se présenter? Je n'ai pas trouvé le forum qui permet de faire cela :s