Salut, Donc je suis au début j'essaye de me familiarisé avec Visual studio qui est déjà en français donc plus évident de comprendre, maintenant je cherche comment je peux intégrer le tuto pour connecter un personnage a mon projet.
J'aimerais aussi savoir comment faire pour intégrer un menu d'ajout de compte, c'est a dire j'ai créer un bouton, maintenant associer ce bouton a un nouveau menu d'entré de donnés et sauvegarder ces données dans un fichier que le logiciel pourra donc utiliser.
1ere étape:
Mon projet pour le moment créer une interface de gestion de compte.
Ensuite ajouter connexion et déconnexion au serveur D2.
2e étape:
Lorsque j'aurais réussie cela je vais essayer de créer une Textbox ou on retrouve les messages des canaux D2.
Essayer d'associer un Textbox qui enverra des donnés (texte) sur les canaux de discussion D2.
(Associé un menu déroulant avec les divers commande de discussion /w ,/s ,/r ,/b ,/g) qui permettrai donc de communiquer avec les joueurs.
3e étape:
Intégrer dans un onglet une fonction d’envoi de message automatique (flooder)
Lorsque j'aurais réussie c'est 3étapes je me mettrais en marche pour associer un Bot de récolte mais pour le moment, j'aimerais bien avoir votre aide, si vous pouvez me donner des lignes de commande, un tuto, des liens précis sur ce que j'essaye de faire pour m'éviter de m'égarer.
Merci beaucoup