Bonjour,
J'aimerai avoir accès à la partie dite privé de Cadernis pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord apporter mon aide à tout ceux qui en aurait besoin . J'ai d’excellente connaissances en programmation ( C# , Visual Basic .net , C , Sql) , je m'y connais également à tout ce qui touche la socket de D. 2.0 (je compte d'ailleurs faire un sujet expliquant son fonctionnement ) .
- Pour mon bot D. qui sera gratuit ( la plupart sont payants avec beaucoup de lacunes ) .
- Recruter du staff pour mon projet de RPG Maker XP
- Participer activement à tout sujet tel qu'il soit et à la vie du forum
Mes motivations :
Quand j'étais novice , je ne trouvais personne qui pourrait m'expliquer des choses , pendant cette période je me suis juré que quand je deviendrais un bon programmeur , j'aiderai toute personne qui est novice et qui cherche une aide ou autre . Un jour un type m'a aidé (Dwaokith) ,et si j'en suis la aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui . C'est grâce à tout cela que je participerai activement sur ce forum . Si vous m'acceptez , je dévoilerai enfin le grand "secret" qui hante tout les novices , le système de socket de Dofus 2.0 (eux qui pense que c'est une socket crypté :) ).
En espérant être accepter et en vous remerciant de m'avoir lu ,
Kheops.