Hello,
je ne connais pas dofus map, mais pour obtenir les templates par toi même c'est une bonne idée :).
du coup j'ai regardé dans les fichiers du jeu et j'ai trouvé un fichier .bundle dans le répertoire : "C:\Users\{userName}\AppData\Local\Ankama\Dofus-dofus3\Dofus_Data\StreamingAssets\Content\Picto\Worldmaps"
le fichier s'appelle worldmap_assets_{id}.bundle et pese 400 MO. On peut supposer que c'est donc lié aux assets que tu cherches (ou pas).
Après une petite recherche pour extraire les images contenus dans ce fichier, pour un jeu unity cela peut-etre fait avec cet outil : https://github.com/Perfare/AssetStudio
petit tips: il possède plus de 13K star donc ca à l'air pas mal et sécurisé (c'est important de regarder la notoriété d'un repos pour éviter de télécharger des fichiers malveillant).
je vais essayer de mon coté, je te laisse creuser.
Petit update: j'ai réussi a extraire les assets du fichier avec l'outil AssetStudio (faut mettre une version du moteur unity, j'ai mis la dernière)
Mais c'était pas celui la que tu cherches. Il y a d'autres assets dans "C:\Users\{username}\AppData\Local\Ankama\Dofus-dofus3\Dofus_Data\StreamingAssets\Content\Map\Textures\1x" ca demande pas mal de recherche il y en a bcp.