Salut,
je me suis lancé dans la conception d'un bot Dofus 2 pour mieux comprendre le process, même s'il changera bientôt avec Unity. Je me suis basé sur les sources de labot pour partir de quelque chose de fonctionnel, jusqu'ici tout va bien.
mon point est que si j'arrive bien à injecter des requêtes (par exemple {"__type__": "ChatClientMultiMessage", "content": "a", "channel": 0}), lorsque je tente d'injecter une requête de déplacement ({"__type__": "GameMapMovementRequestMessage", "keyMovements": [12604,8535,8563], "mapId": 189793286.0} par exemple), il ne se passe absolument rien (pas de retour "game map movement"). J'ai pris cette requête au hasard en écoutant les requêtes qu'envoie le client quand je provoque un déplacement, pour le moment je n'ai pas implémenté de path finder ou autre.
Est ce que le problème est que la position de départ de mon personnage n'est pas la bonne pour le movement qui est envisagé ? Dans ce cas il faut que j'implémente le path finder. Ou est ce que c'est autre chose ?
Merci d'avance !